Le Clos des Lavandes
  • Parking gratuit
Cante Grillet(Lacoste)
Booking.com
Avis publié : 15 juin 2014

Que dire de plus d'un souvenir merveilleux? Cela fait 3 jours que j'en suis revenu sans l'être encore tout à fait. Un accueil très chaleureux, un dîner ou j'ai senti que mes hôtes se mettaient en 4 pour me faire partager un repas de roi. Un régal!. Des hôtes qui m'ont mis à l'aise tout de suite comme si nous nous connaissions depuis belle lurette. Une grande chambre tout confort d'une propreté impeccable. Que dire de plus? Merci pour ce moment passé avec vous, DR

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons choisi Le clos des lavandes, après avoir consulté les avis sur Tripadvisor et nous ne l'avons pas regrétté, en effet, le séjour pour notre week-end prolongé était magnifique, accueil super sympa, chambre avec terrasse privée très agréable et que dire des petits déjeuners, plus que complets avec des confitures délicieuses.
Vraiment une magnifique adresse pour découvrir les villages perchés du Luberon, merci pour ce séjour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Chère Sophie,
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre visite du Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié votre séjour et notre accueil.
Nous vous accueillerons à nouveau, dans notre propriété, avec grand plaisir.

Avis publié : 5 juin 2014

Pour notre sejour de 4 nuits en Luberon, nous avons choisi Le clos des lavandes, un séjour parfait de l'accueil aux petits déjeuners, notre chambre Luberon avec sa terrasse privée, très agréable, avec tout le confort necessaire. Emplacement calme et jardin paysage magnifique. A refaire et à recommander!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Chers hôtes,
Nous vous remercions , pour votre appréciation , nous sommes très heureux de vous avoir accueilli lors de votre séjour en Luberon et que vous ayez apprécié l'ensemble de celui-ci, que ce soit, notre accueil, le calme, le cadre, les petits déjeuners et la propreté. Nous vous remercions encore pour votre visite et votre sympathie . Un grand plaisir d'avoir fait votre connaissance et peut-être à bientôt , pour un prochain séjour en Provence
Meilleurs souvenirs.

Avis publié : 28 mai 2014

Notre séjour au clos des lavandes était merveilleux. Marie et michel sont très attentifs, toujours prêts a nous donner des renseignements, nous conseiller sur les visites, les restaurants et où trouver de bons produits pour ramener en souvenir. Les petits déjeuners sont un grand moment de régal, que des bons produits frais et avec du choix, il y en a pour tous les goûts. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre propriété, pour votre découverte du Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié l'ensemble de votre séjour et notre accueil.
Nous vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un séjour agréable dans ce bel environnement, très bien entretenu.
Beau jardin avec des lavandes et un joli bassin avec fontaine. Très calme et très reposant.
Accueil très professionnel (trop...) manquant de chaleur. A notre arrivée, la propriétaire s'est contentée de nous rappeler les consignes tout en nous réclamant le paiement du solde de la chambre (dès fois que nous partions sans payer...)
Nous espérions échanger un peu plus avec les propriétaires lors du petit déjeuner, mais malheureusement leur présence furtive ne nous a pas permis de le faire.
En conclusion, une chambre d'hôte qui ressemblait à une chambre d'hôtel...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Merci d’avoir déposé votre avis sur notre établissement et d’en avoir apprécié la qualité.
Merci également d’avoir remarqué notre professionnalisme, nous vendons une prestation et nous nous devons d’en être à la hauteur.
Le clos des lavandes est une chambre d’hôtes, avec ses cinq chambres pour une capacité totale de dix personnes, ce qui en fait un endroit paisible et convivial. Nous prenons toujours le temps d’accueillir nos clients comme il se doit et accordons une grande importance à l’écoute de toutes les demandes ou suggestions, ce qui nous a permi au fil de nos onze années d’activité de nous améliorer sans cesse afin de répondre le mieux possible à l’ensemble de notre clientèle qui se veut internationale.
Nous appartenons au réseau Gîtes de France depuis nos débuts, nous utilisons donc les conditions de réservation du réseau. Comme la loi nous y oblige, elles vous sont transmises avant de réserver, vous donnez suite à votre réservation ou pas, c’est votre choix. L’appartenance à un label est une garantie de qualité, en effet nous sommes régulièrement contrôlés par le réseau.
Le petit déjeuner est un moment de convivialité et d’échange, mais pas pour faire la critique démesurée du restaurant de la veille (voir avis déposé également). Cet établissement est plébiscité par notre clientèle à l’unanimité ainsi que par les locaux.
Cependant ce sont vos avis.