Contrôle des avis
Avis écrit le 9 avril 2010

Petit chambre d´ote, jardin éblour, a mi-chemin Menerbés et Bonnieux

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2010

Accueil authentique et très chalheureux, petit déjeuner gourmand, très belle chambre d'une propreté impeccable, jardin au coeur d'une région magnifique : qui dit mieux ?

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2009

cadre tres sympas et calme accueil chaleureux et service petit dejeuner parfait prestation correct au niveaux de la chambre

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons eu un très bon sejour avec Marie et Michel. Le Clos des Lavandes etait und très jolie chambre d'hautes. Nous pouvons le récommender. Les chambres sont très comfortable avec TV, petit réfrigérateur et und salle de bains avec douche. Marie et Michel sont très gentille et communicative. Le petit déjuner etait largement avec café, the, baguette, fromage, confiture et gâteau de fait maison. Nous voulons revenir!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre mas, nous tenions à vous remercier pour votre sympatique séjour parmi nous.
Cordiales salutations.
Marie et Michel

Avis écrit le 14 septembre 2009

La prochaine fois , sans aucun doute , je retourne prendre un grand bol d'air au Clos des Lavandes , très bon accueil , chambre romantique et petit déjeuner sympatique . Très bien situé , plein de beaux sites à voir aux alentours sur une très faible distance .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple