120125 avis sur 317
Avis publié : 9 août 2010

Nous venons de passer une semaine inoubliable au clos des lavandes. Eveillé par le chants des cigales, traverser le magnifique jardin de lavandes sous un ciel bleu azur et un soleil radieux pour aller prendre un petit déjeuner copieux, servi par des hôtes charmants, que vouloir de plus ? Merci Marie et Michel pour votre gentillesse.
Corinne et Charles de Belgique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois dans cette chambre d’hôtes. Tout est toujours parfais: l’accueil, la propreté, le calme, le petit déjeuner, la beauté du jardin,… Marie et Michel sont très professionnels et nous l’apprécions beaucoup.
Nous pensons retourner l’année prochaine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre mas, nous tenions à vous remercier pour votre sympatique séjour parmi nous.
Cordiales salutations.
Marie et Michel

Avis publié : 29 juillet 2010

Cette maison Le Clos des Lavandes est un havre de paix, les senteurs, les couleurs, le mobilier typique, tout est réuni pour savourer des journées et soirées délicieuses. Les hôtes sont d'une infinie gentillesse et font partager leurs connaissances sur la région ce qui facilite le tourisme et la découverte !

Avis publié : 25 juillet 2010

Nous avons choisis cette chambre d’hôtes pour la beauté de son jardin et l’équipement de ses chambres, et nous n’avons pas été déçu en arrivant. Tout est parfaitement entretenu, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, la propreté est irréprochable. Les petits déjeuners sont copieux , variés chaque jour et fait maison. Le clos des lavandes est très bien situé pour aller visiter la région. Nous en gardons un excellent souvenir.

Avis publié : 22 juillet 2010

Après un séjour pas terrible dans ce gîte, j'ai voulu lire les commentaires des autres hôtes. Après certains commentaires négatifs, le proprietaire s'était défendu et en noircissant l'hôte. Sympa. En risquant ceci moi-même, je vais quand même oser donner quelques commentaires/conseils.

Les chambres sont propres et décorés. La literie est propre. Par contre si vous restez plus longtemps, les draps ne sont changés qu'une fois par semaine. Autrement, payez! Même chose pour les linges, ceux-ci sont changés 2 fois par semaine.

le petit-déjeuner: copieux pour des normes françaises. Produits frais. Et du gâteau!

Ne faites pas votre lessive dans la chambre. Soyez donc prudents de ne faire aucune tâche de confiture au petit-déj!

Pas de pique-nique sur le terrain. Vous êtes donc obligé de trouver des restaurants pour les repas de midi et du soir. Et oui, on a triché: on a osé manger des fruits sur la terrasse (en consommant quelques boissons à 2 euro du minibar) ainsi que des noix.

Vous payez un acompte et à l'arrivée le reste du séjour.

ventilateur-rafraîchisseur d'air à télécommande - oui, il y a un ventilateur. Par contre celui-ci ne fait pas plus d'effet qu'un ventilateur ordinaire. En plus, les fenêtres dans certaines chambres donnent sur le jardin et il est donc difficile d'aérer.

Bonnes vacances!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Monsieur,
Merci pour votre avis.
Il y a à la disposition de nos hôtes un espace pique nique avec table et chaise dans le jardin, près de la fontaine, ainsi qu'un salon pour se relaxer.

Le petit déjeuner est à volonté, proposé sous forme de buffet avec du fromage, de la charcuterie, une corbeille de fruits frais, des fruits secs, des pâtisseries et confitures maison. Mais aussi des yaourts, pain, miel,...

Nous invitons les voyageurs à visiter notre site web pour plus d'informations.