Booking.com
Expedia.com
Cante Grillet(Lacoste)
Booking.com
Avis publié : 16 octobre 2010

Chambre délivrée après paiement total du séjour avant même de l'avoir visitée (1ère fois depuis 20 ans de séjours en chambres d'hôtes) et déposés les bagages après une longue route...
Ameublement sommaire de la chambre avec un frigo bruyant et des toilettes règlées en débit d'eau minimum, et le son de la télé prérèglé car l'insonorisation des lieux est inexistante.
Plateau d'accueil avec un sachet de chips........mais surtout ne pas ouvrir, car la moindre miette est repérée et signalée par le propriétaire!!!! quand à la terrasse ne pas l'utiliser pour se désaltérer, alors à quoi sert-elle?

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
84001, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2010

Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne vous ai pas convenu. Cependant, nous trouvons votre critique exagérée, dans la mesure où dès votre arrivée vous avez exigé que le lit soit fait d’une autre façon, que les oreillers soient différents, que vous vouliez utiliser notre ordinateur personnel,… Vous avez mangé dans la chambre au lieu d’aller au restaurant. A votre départ vous avez fait un scandale devant quatre autres clients. A ce niveau là, c’est impolitesse et mal être qui se combine.

Avis publié : 27 septembre 2010

ambiance très provençale. très bon petit déjeuné. dommage pour le réfrigérateur qui fait du bruit la nuit. les détails sont poussé, c'est agréable !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Nous venons de passer une semaine inoubliable au clos des lavandes. Eveillé par le chants des cigales, traverser le magnifique jardin de lavandes sous un ciel bleu azur et un soleil radieux pour aller prendre un petit déjeuner copieux, servi par des hôtes charmants, que vouloir de plus ? Merci Marie et Michel pour votre gentillesse.
Corinne et Charles de Belgique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois dans cette chambre d’hôtes. Tout est toujours parfais: l’accueil, la propreté, le calme, le petit déjeuner, la beauté du jardin,… Marie et Michel sont très professionnels et nous l’apprécions beaucoup.
Nous pensons retourner l’année prochaine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre mas, nous tenions à vous remercier pour votre sympatique séjour parmi nous.
Cordiales salutations.
Marie et Michel

Avis publié : 29 juillet 2010

Cette maison Le Clos des Lavandes est un havre de paix, les senteurs, les couleurs, le mobilier typique, tout est réuni pour savourer des journées et soirées délicieuses. Les hôtes sont d'une infinie gentillesse et font partager leurs connaissances sur la région ce qui facilite le tourisme et la découverte !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple