Contrôle des avis
120125 avis sur 320
Avis écrit le 25 octobre 2010

En week-end nous avions choisi ce lieu pour parfaire notre découverte du Lubéron. Nous dînions dans un restaurant prestigieux "La Bastide de Capelongue" samedi soir où le chef Edouard Loubet a été élu "meilleur cuisinier de l'année 2011" !
Nous recherchions un endroit paisible et les quelques photos découvertes sur internet nous ont confortés dans notre choix.
Le Clos des Lavandes est un endroit effectivement charmant, le jardin ravissant, la chambre décorée avec goût et très propre.
Donc arrivés à 18 h30 samedi 23/10/10 (jamais avant 16 h) nous avons été accueillis de manière agréable par la maîtresse de maison. Notre dîner à la Bastide de Capelongue à 20 h ne nous a pas permis d'apprécier réellement les lieux. A notre retour, nous avons pu constater que la chambre était très mal isolée puisque nous pouvions entendre nettement la seule autre chambre occupée et nous avons trouvé cela extrêmement gênant ! D'autre part le frigo faisait un bruit infernal et nous l'avons bien sûr immédiatement coupé; La chasse d'eau aurait nécessité l'intervention d'un plombier qui par la même occasion aurait pu vérifier la bonde du lavabo qui ne retient pas l'eau ! Même si tout cela n'est pas très agréable, c'est supportable s'il n'y avait eu le lendemain à 11h20 l'intervention de la propriétaire frappant à la porte, puis 5 mn plus tard celle de son mari que nous avions pris pour l'homme de ménage, tant sa gouaille ordinaire nous a fait regretter de nous être arrêtés chez eux !
Le départ était ACTE pour 11 h. Habitués aux hôtels nous n'avions pas fait attention. Il aurait été judicieux de la part des maîtres des lieux et intelligent de le rappeler aux clients au petit-déjeuner pour éviter tout malentendu.
Donc le 2ème rappel du "cerbère" de service 5 mn plus tard nous a totalement décontenancés. Lorsque mon mari lui a dit que nous partions dans les 15 mn, ce Monsieur s'est permis de nous dire "non pas dans 15 mn, tout de suite" sur un ton surréaliste....
BREF, ce lieu est absolument à EVITER . 88 € ce n'est pas un hôtel formule 1 ! Nous avons droit à un peu d'égards ou d'amabilité ! Mon seul regret est de n'avoir pas dormi à "La Bastide de Capelongue" qui pour 45 € de plus vous offrait une chambre luxieuse, un accueil amical et partagé, la classe et le bien être absolu !
Que la médiocrité de ces gens soit connue est un juste retour des choses que je vous invite à faire connaître !!
Mais j'ai cru lire que je n'étais pas la seule à me plaindre du manque d'insonorisation de la chambre, du frigo et du peu d'amabilité des propriétaires ... et nous pensons que le couple présent ce WE a fait ce même constat !!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
84001, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2010

Madame, Monsieur,
Désolé pour vous que le coffret cadeau qui vous a permis de dîner dans un restaurant prestigieux, ne comprenait pas la nuitée et que le Formule 1, le plus proche, était trop éloigné.
Désolé que nos chambres, labellisées 3 épis par les Gîtes de France, et contrôlées régulièrement, ne vous ai pas convenu.
Vous avez payé 85 euros avec le petit déjeuner, il vous en aurez coûté minimum 3 fois plus dans l’excellent établissement auquel vous faites allusion. Il faut comparer ce qui est comparable, et ne pas affirmer des choses fausses.
Vous vouliez arriver dès 10 heures du matin et bizarrement le lendemain à 12 heures, vous étiez encore calfeutré dans la chambre, alors que, comme informé, il fallait la libérer pour 11 heures maximum.
Vous avez apprécié la propreté, la beauté du jardin, …Cela demande donc du temps et de l’organisation pour le réaliser.

Avis écrit le 16 octobre 2010

Chambre délivrée après paiement total du séjour avant même de l'avoir visitée (1ère fois depuis 20 ans de séjours en chambres d'hôtes) et déposés les bagages après une longue route...
Ameublement sommaire de la chambre avec un frigo bruyant et des toilettes règlées en débit d'eau minimum, et le son de la télé prérèglé car l'insonorisation des lieux est inexistante.
Plateau d'accueil avec un sachet de chips........mais surtout ne pas ouvrir, car la moindre miette est repérée et signalée par le propriétaire!!!! quand à la terrasse ne pas l'utiliser pour se désaltérer, alors à quoi sert-elle?

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
84001, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2010

Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne vous ai pas convenu. Cependant, nous trouvons votre critique exagérée, dans la mesure où dès votre arrivée vous avez exigé que le lit soit fait d’une autre façon, que les oreillers soient différents, que vous vouliez utiliser notre ordinateur personnel,… Vous avez mangé dans la chambre au lieu d’aller au restaurant. A votre départ vous avez fait un scandale devant quatre autres clients. A ce niveau là, c’est impolitesse et mal être qui se combine.

Avis écrit le 27 septembre 2010

ambiance très provençale. très bon petit déjeuné. dommage pour le réfrigérateur qui fait du bruit la nuit. les détails sont poussé, c'est agréable !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2010

Nous venons de passer une semaine inoubliable au clos des lavandes. Eveillé par le chants des cigales, traverser le magnifique jardin de lavandes sous un ciel bleu azur et un soleil radieux pour aller prendre un petit déjeuner copieux, servi par des hôtes charmants, que vouloir de plus ? Merci Marie et Michel pour votre gentillesse.
Corinne et Charles de Belgique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois dans cette chambre d’hôtes. Tout est toujours parfais: l’accueil, la propreté, le calme, le petit déjeuner, la beauté du jardin,… Marie et Michel sont très professionnels et nous l’apprécions beaucoup.
Nous pensons retourner l’année prochaine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre mas, nous tenions à vous remercier pour votre sympatique séjour parmi nous.
Cordiales salutations.
Marie et Michel