“endroit plaisant mais proprio special!”

Cabanas Balamjuyuc
Cesson-Sevigne, France
“endroit plaisant mais proprio special!”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L'hôtel en hauteur ce qui lui permet d'avoir une vue magnifique depuis la cabanas où nous logions. Les chambres sont très sommaires mais suffisantes et le prix consenti était correct. En revanche, lors de notre séjour, nous étions privé d'électricité et de internet pendant quasiment 2 jours. Le proprio faisait le tour des clients qui n'avaient pas encore payés pour récolter au plus vite de l'argent (l'un des pensionnaires nous a indiqué qu'il avait besoin d'argent pour payer sa facture d'électricité! ). Nous étions dans l'attente de savoir si nous pouvions rester 1 nuit de plus, mais n'ayant pas internet, le proprio était incapable de nous dire si oui ou non on pouvait rester. Le jour même, quand l'électricité est enfin revenue, il nous a indiqué que d'autres reservations étaient venues se greffer et que nous devions partir. Cela dit, il ne s'est jamais engagé a nous dire oui dès le départ donc nois avions envisagé la possibilité de partir. En revanche, il en a également profité pour mettre à la porte 2 canadiens avec qui nous avions sympathisé. Il s'est occupé de les reloger dans un autre hostal dont il est propriétaire mais qui n'a rien à voir (en pleine forêt, excentré et pas de vue sur la mer). Nous avons trouvé cela pas tout correct !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Guanajuato, Mexique
Avis écrit le 5 novembre 2013

Si à première vue au bout du chemin, cela vous semble perdu et loin du monde, rien de cela. Une fois sur place, vous avez une vue imprenable sur la baie de Mazunte. Emiliano est toujours là pour vous rendre service, et même vous amener à San Pedro Pochulta pour prendre votre bus. Sur place, calme, tranquillité et sérénité en font lieu de rêve et de farniente. On n'a pas envie de s'en aller.

Astuce pour la chambre : prendre la très grande avec 2 grands lits au-dessus des 2 petites.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mazunte ou ses environs
El copal
N° 2 sur 14 à Mazunte
Casa Pan de Miel
Casa Pan de Miel
N° 1 sur 6 à Mazunte

Vous connaissez Cabanas Balamjuyuc ?

Informations supplémentaires concernant Cabanas Balamjuyuc

Établissement : Cabanas Balamjuyuc
Adresse: Camino a la punta cometa | Esquina Callejon de Todos Los Santos, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Mazunte