“La Casa Pan de Miel est un paradis”
Avis sur Casa Pan de Miel

et 1 autre site !
Casa Pan de Miel
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
Lille, France
“La Casa Pan de Miel est un paradis”
Avis écrit le 25 août 2011

Avec une vue incroyable sur l'océan et les plages aux alentours, cet hôtel est très calme et les chambres sont très confortables. Nous avons passé une semaine à la casa Pan de Miel, c'est l'endroit parfait pour se reposer et profiter de l'océan et de la piscine à débordement. Le service est vraiment bon, et toutes les personnes qui travaillent dans l'hôtel sont adorables. Des supers moments !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Puebla, Mexique
Avis écrit le 19 juillet 2011

Exeptionnel par sa situation panoramique ,son calme, par la qualité du personnel(le sourire est la règle),la propreté,la décoration,la nourriture...casa pan de miel n'est pas un hotel ordinaire.
Anne qui est une personne d'une rare gentillesse, reçoit ses hôtes comme sa famille et n'a qu'une priorité : leur bien être et leur bonheur .
il est vraiment difficile de partir de ce paradis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé trois jours à la Casa Pan de Miel, et nous en gardons un souvenir enchanteur. Que ce soit la qualité du service et de la restauration (exceptionnels petits-déjeuners), l'accueil de la propriétaire des lieux, la propreté impeccable, le site, avec sa vue fascinante sur la Punta Cometa, tout concourre à faire de cette adresse une de celles que l'on recommande à ses meilleurs amis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour a Casa Pan de Miel, l'emplacement est paradisiaque, depuis la piscine à débordement on peut admirer l'océan...
Le personnel est très attentionné et la propriétaire, Anne, en a fait un endroit chaleureux, où l'on se sent bien, comme chez soi...
C'est un endroit rare, qu'on n'a pas envie de quitter...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2010

Vue incroyable sur le Pacifique! (Des chambres et de la piscine)
Les déjeuners sont excellents, les chambres propres et confortables!
Les employés sont gentils et attentionnés!
À proximité de plusieurs villages et surtout de la magnifique plage de Mazunte et de San Agustinillo! J'ai adoré et j'y retournerai assurément!
Je vous le conseille grandement ;)

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 30 mars 2010

Paradis! C'est le mots pour décrire cet endroit perdu au dessus d'une mer bleu et que dire de leurs crêpes!!! Succulentes!!!
Nous avons voyagé beaucoup dans notre jeune vie et pour une rare fois je n'ai eu aucun problèmes avec le prix demandez, ca le vaut amplement!!! Mme Anne, la propriétaire, est comme une grand maman que nous aimons dès le premier instant...on peu noter la rigueur qu'elle mets en cet endroit juste à la propreté et au service qu'il nous est offert des notre arrivée! Un déjeuné succulent servis jusqu'a midi, wow! Les chambres sont d'un confort parfait !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Richelieu, Québec
Avis écrit le 26 février 2010

Il y a 4 ans, ma soeur et moi, arrivées pour 15 jours à Casa Pan de Miel, nous y avons passé un mois. Et tous les ans depuis, nous retournons nous y ressourcer avec autant de plaisir que si c'était la première fois.

Véritable paradis sur terre, cet hâvre de paix allie raffinement, simplicité et confort. Nous y avons plus l'impression d'être invitées chez des amis que d'être à l'hôtel.

La proprio, Anne Gillet, Alsacienne établie au Mexique depuis près de 30 ans est un modèle d'hospitalité et de gentillesse et sait, par toutes sortes de petites attention , rendre inoubliables les séjours de ses clients. Son personnel est aussi des plus serviables et sympathiques.

Autant de la palapa sous laquelle de déicieux petits déjeuners nous sont servis, que de la piscine à débordement longeant la falaise, nous avons une vue à couper le souffle sur la plage de San Agustinillo et sur les arrivées et départs des petites barques des pêcheurs.

Les petits déjeuners avec les autres résidents autour d'une même table, comme si nous étions tous membres d'une grande famille, nous permettent de faire des connaissances des plus intéressantes.

Les chambres sont élégamment décorées et très très confortables. Luxe suprême, des produits de beauté naturels fabriqués à Mazunte y sont même disposés gratuitement. Elles possèdent toutes une terrasse privée avec chaises et hamacs, et de laquelle la vue est éblouissante. Elles sont de plus équipées d'un petit comptoir cuisine comprenant réfrigérateur, cafetière et vaisselle nécessaire. Trois d'entre elles bénéficient d'une cuisine complète. Rien n'est négligé pour rendre notre séjour des plus attrayants.

Les immenses plages, quasiment désertes, des petits villages de Mazunte et de San Agustinillo sont à distance de marche.

Le soir, c'est un plaisir de déguster, dans les restos de ces petits villages, des mets délicieux et typiquement mexicains ou des poissons fraîchemenet pêchés du matin. C'est en toute sécurité que nous vivons au rythme de la vie de la région.

De l'éblouissante sortie du soleil de la mer, le matin, jusqu'à son coucher, le soir, derrière les collines de Mazunte, tout n'est qu'émerveillement. Et c'est bercées par le roulement des puissantes vagues du Pacifique que nous nous endormons comblées de tant de beauté.

Merci à Anne et à son équipe.

Tout séjour à Casa Pan de Miel n'est que pur bonheur.

Monique et Andrée Gadoury

• Séjour du février 2010
Voir également ces hébergements à Mazunte ou ses environs
ZOA Hotel
N° 3 sur 5 à Zipolite
El Alquimista Yoga & Spa
El Alquimista Yoga & Spa
N° 1 sur 5 à Zipolite

Vous connaissez Casa Pan de Miel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pan de Miel

Établissement : Casa Pan de Miel
Adresse: Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pan de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Pan De Miel Mazunte
Casa Pan Miel