“Un bel hôtel sur une côte peu fréquentée”
Avis sur Casa Pan de Miel

et 1 autre site !
Casa Pan de Miel
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
Avis publié : 27 août 2012

Petit hôtel avec piscine à débordement offrant une vue imprenable sur l'océan.
Chemin privé pour se rendre à la plage à flan de falaise.
Peu ou pas de restauration à l'hôtel mais les différents petits restos sur le bord de mer vous ravirons si vous êtes un peu un aventurier culinaire !!

Le - : Il y a beaucoup de mouches, oubliez-les ;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits à Casa Pan de Miel et nous avons adoré notre séjour. Il s'agit d'un petit coin de paradis, tout y est parfait... L'emplacement de l'hôtel sur la pointe d'une falaise au pied du Pacifique lui confère une vue magnifique. La piscine est très belle et toujours propre. Les chambres sont spacieuses, propres, climatisées et grandes. Tous les employés de l'hôtel ont également su se démarquer grâce à leurs petites et grandes attentions à notre égard. Ils ont su répondre à toutes nos attentes et même au-delà...Ils sont professionnels et acceuillants. À Casa Pan de Miel, on se sent chez soi dès les premiers instants. Les déjeuners et autres repas sont succulents. Nous retournerions décidément à cet hôtel, nous en conservons que de magnifiques souvenirs­.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2011

Quelques jours de rêves passés dans cet endroit splendide. Anne et toute son équipe sont extrêmement sympathiques, attentifs à toutes les demandes et de très bon conseil pour tout ce qu'il y a découvrir. L'hôtel surplombe la plage d'une beauté exceptionnelle. Un conseil, la nuit est particulièrement étoilées, vous admirerez la voie lactée depuis la terrasse de votre chambre. pour les passionné de nature, nous avons assisté à la ponte des tortues marines qui à lieu 2 fois par an sur un site protégé par l'armée à 20km de là. Un moment inoubliable. Seul le temps nous à manqué pour profiter de toutes les splendeurs du coin, par conséquent une envie d'y retourner au plus vite!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2011

Un havre de paix dans un endroit magique. Nous revenons d'un week end de ce formidable petit hotel à mazunte, c'est la recette pour se refaire les batteries.apres une semaine de travail pesante ou en temps que touriste pour faire une pose.
C'est incroyable la cantitée de dètailles que vous pourrez observer, depuis les chambres, les superbes jardins aux fleurs plus belles que les autres, la vue à couper le souffle on ne se lasse pas de regarder l'horizon depuis la piscine, etc... mais le plus important est l'acceuil de Madame Anne Gillet, elle vous fait sentir chez vous, elle vous bichonne, toujours à l'affut de veiller qu'il ne vous manque rien, et cela transmis à tous les membres de son équipe.
Tout est fait sur place, le petit dejeuné avec les confitures maisons, le pain juste sorti du four ou une petite salade avec une tarte a l'oignon sous la superbe palapa ou se melange la simplicitè et le luxe. je pourrais continuer cela sur des lignes et des lignes, Donc si vous avez besoin de repos, apres un tour touristique au mexique, ou apres une semaine pesante au travail definitivement Pan de Miel, Anne gillet et son équipe sera votre Havre de paix.
Merci Anne pour nous avoir fait sentir aussi bien et juste l'envie de revenir.
j

Avis publié : 22 novembre 2011

C'est un chambre d'hôte tout à fait délicieuse, située sur un promontoir avec une vue absolument magique sur l'Océan Pacifique. Quelques chambres climatisée, un petit déjeuner délicieux, avec toutes les options de crêpes, fruits et huevos à votre façon, l'accueil prévenant et attentif de Mariana, vraiment, il faut ne pas connaître ce havre de bonheur balnéaire pour continuer à s'empiler à Cancun. L'esprit du lieu est plutôt à la rêverie et au calme, comme le joli Bouddha qui monte la garde au coin de la piscine se plaît à la rappeler. Passez donc votre chemin si vous voulez faire un grosse fête techno, mais posez votre sac absolument si votre projet est de lire l'intégral de Proust en savourant le temps qui passe.

Avis publié : 13 novembre 2011

Une vue incroyable sur l'océan, on ne s'en lasse pas..
Un personnel adorable, Anne et Marianna sont d'une extrême gentillesse...
On se sent comme à la maison, chambres très confortables et calmes, un petit déjeuner copieux et varié, l'endroit idéal pour se ressourcer...
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

Un délicieux moment passé dans cette hotel. Des gens adorables (tous), une piscine paradisiaque, et un petit déjeuné idéal... l'endroit parfait pour se reposer, se relaxer, buller, profiter, ne rien faire d'autre que regarder l'océan la plage les cactus et les cocotiers les pieds dans la piscine! merci on espere revenir bientôt!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mazunte ou ses environs
ZOA Hotel
N° 1 sur 6 à Zipolite
Posada Ziga
Posada Ziga
N° 5 sur 6 à Mazunte

Vous connaissez Casa Pan de Miel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pan de Miel

Adresse: Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
Catégorie de prix : 123€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pan de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Pan De Miel Mazunte
Casa Pan Miel