“Parfait en tout point”

et 1 autre site !
Casa Pan de Miel
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
Avis publié: 21 juin 2013

Une fois arrivé sur place, vous n'avez plus qu'à déposer vos bagages, et vous laisser aller à la farniente dans ce cadre idyllique. L'équipe s'occupe de tout. Anne, la propriétaire française, ainsi que le reste du personnel, répondra à toutes vos questions et s'occupera des détails pratiques que vous pourriez avoir (réservations d'excursion, de bus, etc.). En bref, un service aux petits oignons dans un environnement splendide. Très léger bémol : les petits déjeuners et les en-cas d'après-midi sont peut-être un peu chers.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Annichette, Manager de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci beaucoup Antoine pour votre gentil message. Toute l’équipe se réjouit toujours du bonheur de nos invités.

En ce qui concerne le petit bémol, nous vous assurons que nos prix sont établis au plus juste et en prenant en compte les prix pratiqués aux alentours de notre posada. Notre petit déjeuner offre un large buffet de fruits, de laitages, de pains savoureux faits maison, de café, jus du matin et autres œufs á votre convenance. La haute qualité du choix de nos produits ainsi que le cadre exceptionnel de notre maison font qu’il est possible que nous soyons un tout petit plus cher que d’autres établissements mais, comme votre bémol, seulement très légèrement… ;)

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
A bientôt & un abrazo desde Mazunte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Pan de Miel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2013

Tout est resumé dans le titre.
L'endroit est magnifique et l'accueil très aimable et professionnel. Nous n'attendons qu'une seule chose : y retourner au plus vite !
La casa pan de miel reste pour l'instant une de nos plus belles adresses que nous avons testés dans le monde.

• Séjour en : décembre 2012

Un grand merci pour votre message Anne. Nous espérons aussi que vous reviendrez nous voir au plus vite. C’est une grande joie pour toute l’équipe de faire partie de vos préférences internationales.
A très bientôt & un abrazo depuis la côte pacifique.

Avis publié: 7 avril 2013 par mobile

Situé en haut d une falaise entre Mazunte et San Augustinillo cet hôtel présente de nombreux atouts.
Une vue féerique, une piscine a débordement, de spacieuses chambres donnant sur la mer, balcon avec hamac bref tout pour passer un séjour reposant.
Le personnel est particulièrement attentif et souriant, le petit déjeuner un régal.
Seul petit bémol, la carte du déjeuner peu attrayante mais cela donne une bonne raison d essayer les restaurants sur la plage, Pan De Miel à de bonnes adresses.
En bref, a faire absolument si vous rechercher calme et discrétion.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 24 mars 2013

L' Accueil est d'une grande gentillesse, efficace et chaleureux. La Situation est ideale au dessus de l'océan, avec un accès facile aux plages.
Chambre très confortable.
Bons petits déjeuners.

Tout concourt à un séjour agréable et reposant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2013

Comme chaque année, à une ou plusieurs reprises, nous avons passé quelques jours à la « Casa Pan de Miel » à Mazunte, et comme a chaque séjour la magie a opéré : Le charme du lieu, la beauté du paysage avec cette vue grandiose sur le Pacifique (l’hôtel est à 50m de hauteur, sur une pointe), le silence total à part le bruit des vagues et le chant des oiseaux, et plus que tout le formidable et chaleureux accueil des deux bonnes fées de la maison : Anne, la propriétaire et Marianna sa collaboratrice, sans oublier le sourire et la gentillesse de toutes (Maira etc…) et tous (Alex etc…) ceux qui travaillent dans cet endroit. Neuf chambres, chacune a son charme, une piscine de rêve, partout confort et élégance, un superbe jardin de fleurs ajoutent à la grâce du lieu. Le petit déjeuner est splendide, tout est fait « à la maison » (pain d’épice, pain à la banane, confitures, yaourts etc…) sous une superbe paillotte complètement refaite suite à l’ouragan de 2012. Anne et Marianna ont un sens extraordinaire de l’hospitalité, et un talent incroyable pour élire des hôtes souriants et sympathiques, venant de tous les coins de la planète, et avec lesquels il fait bon partager et échanger lors du séjour. Nous y étions pour la première fois en février, après bien d’autres séjours à d’autres périodes de l’année… et chacune a son charme, mais le plaisir est toujours immense… Un grand merci.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2012

Une vue hors du commun des chambres ou de la piscine, un havre de paie et de tranquillité où se ressourcer.
Les chambres sont très propres, les installations fonctionnent parfaitement, tout le personnel est au petit soin, sans parler de la maîtresse de maison, Anne, toujours disponible !
Une adresse où il fait bon de revenir encore et toujours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2012

Petit coin de paradis perdu en haut d'une falaise entre mazunte et san agustinillo, où le calme et le repos sont au rendez vous !!! Un endroit magique, un accueil excellent, un confort remarquable, où de la piscine à débordement face à une vue imprenable, vos soucis du quotidien seront bien loin !!!
Un grand merçi à Anne et toute son équipe pour ce séjour inoubliable....!!!! Les basques !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mazunte ou ses environs
ZOA Hotel
N° 1 sur 4 à San Agustinillo
Bahia de la Luna
Bahia de la Luna
N° 1 sur 7 à Puerto Angel

Vous connaissez Casa Pan de Miel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pan de Miel

Adresse: Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
Catégorie de prix : 104€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pan de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Pan De Miel Mazunte
Casa Pan Miel