Casa Pan de Miel
ZOA Hotel(Mazunte)
  • Parking gratuit
Paraiso Del Pescador(San Agustinillo)
  • Restaurant
Punta Placer Bungalows(San Agustinillo)
Posada Ziga(Mazunte)
  • Parking gratuit
Casa Aamori Hotel(San Agustinillo)
  • Piscine
Altamira(Mazunte)
OceanoMar(Mazunte)
El copal(Mazunte)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Comme son nom l'indique, la casa pan de miel est une étape délicieuse. Un accueil charmant, attentionné et délicat; un souci du détail et une simplicité qui nous enveloppe dans une douceur moelleuse et sucrée. Un endroit calme, tranquille, avec une vue magnifique sur l'océan. Un sacré petit-déjeuner fait de saveurs gourmandes, confitures, pain d'épice, petits gâteaux maison, fruits frais, variété de condiments et arômes pour accompagner tout ce qu'on veut. On s'y sent bien, et on a pas envie de partir.

Astuce pour la chambre : la chambre au-dessus de la "case" principale, qui surplombe la vue, avec une petite terrasse et le soleil qui se lève. Parfait pour un voyage en amoureux, on s'y sent presque seuls au monde.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Annichette, Gerente de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Un grand merci Elo, votre message aussi est délicieux á lire. Nous sommes ravis de votre attention et toute l’équipe vous remercie pour le temps que vous nous accordez. Vous n’aviez pas envie de partir, nous ne souhaitons qu’une chose : que vous souhaitiez revenir !
A bientôt & un abrazo depuis Mazunte.

Avis publié : 17 août 2013

Le lieu est paradisiaque, la vue exceptionnelle. L'accueil par Anne et son équipe est très chaleureux et spontané. Ils ressemblent à une grande famille et on a l'impression d'en faire partie.
Si vous devez faire une "folie" lors de votre trip mexicain. C'est celle-là

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Annichette, Manager de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci beaucoup la Belgique! Nous sommes une grande famille c’est vrai et espérons vous compter de nouveau parmi nous un autre jour. Nous souhaitons que le reste de votre séjour ait été tout aussi agréable que sur la côte pacifique. A très bientôt, un gran abrazo desde Mazunte.

Avis publié : 21 juin 2013

Une fois arrivé sur place, vous n'avez plus qu'à déposer vos bagages, et vous laisser aller à la farniente dans ce cadre idyllique. L'équipe s'occupe de tout. Anne, la propriétaire française, ainsi que le reste du personnel, répondra à toutes vos questions et s'occupera des détails pratiques que vous pourriez avoir (réservations d'excursion, de bus, etc.). En bref, un service aux petits oignons dans un environnement splendide. Très léger bémol : les petits déjeuners et les en-cas d'après-midi sont peut-être un peu chers.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup Antoine pour votre gentil message. Toute l’équipe se réjouit toujours du bonheur de nos invités.

En ce qui concerne le petit bémol, nous vous assurons que nos prix sont établis au plus juste et en prenant en compte les prix pratiqués aux alentours de notre posada. Notre petit déjeuner offre un large buffet de fruits, de laitages, de pains savoureux faits maison, de café, jus du matin et autres œufs á votre convenance. La haute qualité du choix de nos produits ainsi que le cadre exceptionnel de notre maison font qu’il est possible que nous soyons un tout petit plus cher que d’autres établissements mais, comme votre bémol, seulement très légèrement… ;)

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
A bientôt & un abrazo desde Mazunte.

Avis publié : 12 avril 2013

Tout est resumé dans le titre.
L'endroit est magnifique et l'accueil très aimable et professionnel. Nous n'attendons qu'une seule chose : y retourner au plus vite !
La casa pan de miel reste pour l'instant une de nos plus belles adresses que nous avons testés dans le monde.

• Séjour en : décembre 2012

Un grand merci pour votre message Anne. Nous espérons aussi que vous reviendrez nous voir au plus vite. C’est une grande joie pour toute l’équipe de faire partie de vos préférences internationales.
A très bientôt & un abrazo depuis la côte pacifique.

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Situé en haut d une falaise entre Mazunte et San Augustinillo cet hôtel présente de nombreux atouts.
Une vue féerique, une piscine a débordement, de spacieuses chambres donnant sur la mer, balcon avec hamac bref tout pour passer un séjour reposant.
Le personnel est particulièrement attentif et souriant, le petit déjeuner un régal.
Seul petit bémol, la carte du déjeuner peu attrayante mais cela donne une bonne raison d essayer les restaurants sur la plage, Pan De Miel à de bonnes adresses.
En bref, a faire absolument si vous rechercher calme et discrétion.

• Séjour en : avril 2013