“sans hésiter, le meilleur”
Avis sur Casa Pan de Miel

et 1 autre site !
Casa Pan de Miel
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
Avis publié : 18 avril 2014

Voilà plusieurs fois que j’ai le privilège de séjourner dans ce coin de paradis unique et remarquable qui a pour nom “Casa Pan de Miel”. Et cela va sans dire, une satisfaction totale, sans la moindre réserve, rendue par l’excellence.
Imaginez un rocher face à l’Océan Pacifique, une vue époustouflante, comme dans les rêves. A Casa Pan de Miel, c’est la réalité. On a beau se pincer la peau, l’évidence est bien là. Et de cette splendeur, la sérénité ressentie n’a d’égal que le charme de l’hôtesse, Anne, propriétaire de cette maison-gîte. L’accueil est attentionné, professionnel, on ressent dans l’instant, la prise en considération de l’hôte. Dès lors, dans la joie et le bonheur, je vis avec gourmandise tous les instants. Le petit-déjeuner, varié, copieux, avec de vraies confitures maison, du pain frais cuit par Anne, et le pain d’épices tout simplement délicieux, les fruits à point, le jus d’oranges juste pressé minute, sur la belle table d’hôte partagée, face à la piscine, trait d’union avec la mer envoutante de beauté. La journée ne peut que s’annoncer bonne avec un tel prélude.
Les chambres, offrent un très bon confort, avec vue sur la mer, et les équipements proposés permettent d’y séjourner sans soucis. De ce côté, rien ne manque. Jusqu’aux produits de toilette réalisés par une communauté locale, d’où se révèle la volonté de pratiquer une politique d’éco-citoyenneté et d’approvisionnement de proximité. Un plus.
L’alternative de rester faire son farniente, au bord de la piscine reposante, où lecture et somnolence se disputent, ou bien de descendre à la plage pour se régaler de ce bain tonique dans les vagues, et fouler le sable chaud, chatouilleur, est quoiqu’il en soit la seule préoccupation. Ici à Casa Pan de Miel on peut s’oublier tant la qualité du tout est irréprochable. Anne vous offre avec passion de partager cette vie, éphémère d’un court séjour, ô combien énergisante, mais à la fois apaisante et réparatrice. A renouveler dans l’excès.
En partant, le cœur et l’esprit ravis par la générosité sans limite de tout son staff dans le service et l’accueil, les mots pour exprimer mon sentiment se battent entre gratitude, plénitude, joie, satisfaction, reconnaissance, volonté de partager afin que d’autres découvrent ce coin de paradis unique.
Casa Pan de Miel m’a convaincu, «j’y reviendrai»!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé quatre jours enchanteurs à regarder passer les baleines depuis la piscine grâce à Anne et son équipe toujours souriante. C'est un endroit magique où il fait bon se reposer et si l'on veut un peu d'animation, il suffit d'aller au village tout proche. La promenade en bateau depuis la plage située juste en dessous de la casa nous a permis d'admirer dauphins et tortues pendant plus de deux heures...Les chambres offrent confort et vue sur l'océan, le service est particulièrement soigné. Un bel endroit pour se faire dorloter!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Un vrai plaisir, un cadre exceptionnel sur la hauteur avec vue panoramique sur les plages de mazunte et san agustinillo. La vue depuis la terrasse et la piscine à débordement est vraiment magique. Les chambres sont d un confort remarquables et toujours cette magnifique vue. L'accueil est également parfait : très attentionné, discret mais disponible, et vraiment adorable. Un de nos meilleurs souvenir de cette superbe et authentique région de Oaxaca.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Casa Pan de miel, à nouveau.
Chaque séjour dans ce paradis sur terre est un vrai bonheur, et année après année, on retrouve le plaisir à chaque instant. L’hôtel est toujours impeccablement entretenu, les chambres sont confortables, toutes différentes par la vue ou l’orientation, mais chacune a son charme et d’un calme absolu à part le bruit de la mer et du vent parfois. Le personnel ne change pas ou peu, tout le monde est souriant et chaleureux, Regina toute fraîche dans le lieu, remplace Marianna, et Anne est toujours aussi magique comme hôtesse, attentive au moindre détail pour faire du séjour de chacun une réussite totale. La vue sur la mer, la piscine, les levers de soleil, autant de touches qui ajoutent un peu plus de grâce à un séjour totalement enchanteur. On reviendra !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Si vous cherchez un petit paradis à un excellent rapport qualité/prix, c'est à Pan de Miel qu'il faut aller! La vue est à couper le souffle, les chambres sont parfaitement propres, le service est aux petits oignons, la propriétaire est des plus sympathiques, les déjeuners du matin (offerts pour quelques dollars) sont excellents et la piscine est très belle. Nous pensions continuer à profiter de la plage, mais finalement, il était difficile de s'arracher à cet endroit... Nous avons donc passé les dernières journées de notre voyage à profiter des lieux. En plus, Casa Pan de Miel est située à distance de marche entre Mazunte et San Angostinillo, ce qui permet de visiter les deux endroits. Vraiment, rien à dire de négatif sur cet endroit! Je le conseille chaleureusement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Les petits déjeuners sur mesure avec ses délicieuses confitures combinent parfaitement avec le savoureux pan de miel.
Un panorama inoubliable sur l'océan pacifique, l'accès mystérieux à la plage ou les surfeurs, femmes ou hommes améliorent leur technique sur des vagues, ici elles sont aimables, la-bas elles sont plus sauvages.
La piscine bleue et son eau fraîche à 27 dégrées vous enchanteront après les bains de soleil sur les chaises longues très confortables...les massages et ses thérapeutes vous relaxerons.
Et tout près vous pourrez visiter le musée de la tortue et vous émerveillez des stratégies mises en place pour les protéger.
Nous reviendrons saluer Anne et son personnel pour son attention et ses petits détails qui ont fait de notre séjour le meilleur de nos souvenir. À bientôt, Gérard.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Annichette, Manager de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher Gérard,

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et de partager nos déjeuners et autres apéritifs… ;)….Nous espérons vous revoir très prochainement, cela tombe très bien que vous ne soyez pas très loin.
Un abrazo desde el paraíso.

Avis publié : 19 août 2013

Comme son nom l'indique, la casa pan de miel est une étape délicieuse. Un accueil charmant, attentionné et délicat; un souci du détail et une simplicité qui nous enveloppe dans une douceur moelleuse et sucrée. Un endroit calme, tranquille, avec une vue magnifique sur l'océan. Un sacré petit-déjeuner fait de saveurs gourmandes, confitures, pain d'épice, petits gâteaux maison, fruits frais, variété de condiments et arômes pour accompagner tout ce qu'on veut. On s'y sent bien, et on a pas envie de partir.

Astuce pour la chambre : la chambre au-dessus de la "case" principale, qui surplombe la vue, avec une petite terras...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Annichette, Gerente de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Un grand merci Elo, votre message aussi est délicieux á lire. Nous sommes ravis de votre attention et toute l’équipe vous remercie pour le temps que vous nous accordez. Vous n’aviez pas envie de partir, nous ne souhaitons qu’une chose : que vous souhaitiez revenir !
A bientôt & un abrazo depuis Mazunte.

Voir également ces hébergements à Mazunte ou ses environs
À 0,1 km
À 3,3 km
Posada Buena Vida
Posada Buena Vida
N° 3 sur 6 à Zipolite

Vous connaissez Casa Pan de Miel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pan de Miel

Adresse: Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
Catégorie de prix : 122€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pan de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Pan De Miel Mazunte
Casa Pan Miel