“la maison des sourires”

N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
“la maison des sourires”
Avis écrit le 13 juin 2014

La maison des sourires,
Une fois de plus Casa Pan de Miel a été un enchantement. Inutile de préciser la splendeur du lieu, la qualité impeccable de toutes les installations, le magnifique petit déjeuner, la vue extraordinaire sur l’océan, de ce petit bijou à 50mètres d’altitude perché sur la falaise, mais ce qui est infiniment agréable, c’est le sentiment que tout le monde est heureux dans ce lieu : les clients bien entendu qui ne sont que sourires, mais aussi le personnel, aussi bien ceux qui sont en première ligne : Regina, Maira, Alma, Alex…mais aussi tous ceux qui sont moins visibles et sont d’une gentillesse, d’un efficacité remarquable, et, régnant sur les lieux avec une attention jamais prise en défaut, Anne elle aussi irradie de son sourire l’ensemble des présents… C’est vraiment un lieu magique où il fait bon venir et revenir…

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Pour notre premier voyage au Mexique, le séjour à l'hotel Casa Pan de Miel a été une découverte magnifique. Le site est absolument exceptionnel avec une vue époustouflante sur le Pacifique. Tout est en harmonie ! L'acceuil chaleureux, l'abondance de fleurs et de verdure, la propreté et le charme des chambres, la piscine de rêve, la saveur des mets au moment du petit déjeuner... Se prélassant dans une eau à plus de trente degrés, on admire un vol de pélican ou celui d'un aigle sur l'océan...c'est vraiment le bonheur! Anne, la propriétaire,vous acceuille avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité,et elle a su s'entourer d'une équipe de qualité, qui allie gentillesse et éfficacité.
Nous avons donc passé un séjour parfait, fait de rencontres, d'échanges dans ce cadre idyllique que nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2014

Casa Pan de Miel est le paradis sur terre!
Difficile de choisir une autre destination pour les vacances après avoir découvert cet endroit magique.
Tout y est parfait, l'accueil chaleureux, vue exceptionnelle, petits déjeuners de rêve avec fruits frais, confitures, pain et pain d'épices faits maison, des chambres impeccables, une équipe toujours à votre écoute et qui fait absolument tout pour rendre votre séjour agréable et inoubliable.
Anne, la propriétaire, est charmante, accueillante et toujours à l'écoute.
Je vous recommande vivement ce coin de paradis.
Merci à tous pour ces merveilleux moments passés.
Prochaine destination de vacances, sans hésitation, Casa Pan de Miel!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons de 3 nuits a Casa Pan de Miel et nous avons vraiment été sous le charme du lieu, de son atmosphere et de la qualité de son equipe. Ce n etait pas la premiere fois que nous venions dans la région mais c est lors de ce séjour que nous en avions le plus profité. L hotel est idéalement situé, les services sur place sont parfaits, la propriétaire tres charmante et attentive, et le personnel tres agreable. Nous le recommandons donc vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Au retour d'un séjour de la Casa Pan de Miel, je suis toujours aussi médusée par le site exceptionnel de cet hôtel. Dès la descente de l'avion, un taxi commandé par l'hôtellière vous attend; à l'arrivée accueil chaleureux, panorama splendide, personnel stylé. Les chambres impécablement propres avec des attentions de savonnettes et crèmes locales. Au petit déjeuner une grande table face au Pacifique est dressée avec goût : fruits frais (tous les légumes et fruits sont asceptisés au retour du marché, pas de gastrite à l'horizon !). Il faut dire que la propriétaire de l'hôtel, Anne Gillet, est souriante, accueillante et vigilante, aux petits soins de ses clients plus que fidèles. Je vous recommande ce lieu unique et vous conseille de réserver à l'avance.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Valle de Bravo, Mexique
Avis écrit le 18 avril 2014

Voilà plusieurs fois que j’ai le privilège de séjourner dans ce coin de paradis unique et remarquable qui a pour nom “Casa Pan de Miel”. Et cela va sans dire, une satisfaction totale, sans la moindre réserve, rendue par l’excellence.
Imaginez un rocher face à l’Océan Pacifique, une vue époustouflante, comme dans les rêves. A Casa Pan de Miel, c’est la réalité. On a beau se pincer la peau, l’évidence est bien là. Et de cette splendeur, la sérénité ressentie n’a d’égal que le charme de l’hôtesse, Anne, propriétaire de cette maison-gîte. L’accueil est attentionné, professionnel, on ressent dans l’instant, la prise en considération de l’hôte. Dès lors, dans la joie et le bonheur, je vis avec gourmandise tous les instants. Le petit-déjeuner, varié, copieux, avec de vraies confitures maison, du pain frais cuit par Anne, et le pain d’épices tout simplement délicieux, les fruits à point, le jus d’oranges juste pressé minute, sur la belle table d’hôte partagée, face à la piscine, trait d’union avec la mer envoutante de beauté. La journée ne peut que s’annoncer bonne avec un tel prélude.
Les chambres, offrent un très bon confort, avec vue sur la mer, et les équipements proposés permettent d’y séjourner sans soucis. De ce côté, rien ne manque. Jusqu’aux produits de toilette réalisés par une communauté locale, d’où se révèle la volonté de pratiquer une politique d’éco-citoyenneté et d’approvisionnement de proximité. Un plus.
L’alternative de rester faire son farniente, au bord de la piscine reposante, où lecture et somnolence se disputent, ou bien de descendre à la plage pour se régaler de ce bain tonique dans les vagues, et fouler le sable chaud, chatouilleur, est quoiqu’il en soit la seule préoccupation. Ici à Casa Pan de Miel on peut s’oublier tant la qualité du tout est irréprochable. Anne vous offre avec passion de partager cette vie, éphémère d’un court séjour, ô combien énergisante, mais à la fois apaisante et réparatrice. A renouveler dans l’excès.
En partant, le cœur et l’esprit ravis par la générosité sans limite de tout son staff dans le service et l’accueil, les mots pour exprimer mon sentiment se battent entre gratitude, plénitude, joie, satisfaction, reconnaissance, volonté de partager afin que d’autres découvrent ce coin de paradis unique.
Casa Pan de Miel m’a convaincu, «j’y reviendrai»!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passé quatre jours enchanteurs à regarder passer les baleines depuis la piscine grâce à Anne et son équipe toujours souriante. C'est un endroit magique où il fait bon se reposer et si l'on veut un peu d'animation, il suffit d'aller au village tout proche. La promenade en bateau depuis la plage située juste en dessous de la casa nous a permis d'admirer dauphins et tortues pendant plus de deux heures...Les chambres offrent confort et vue sur l'océan, le service est particulièrement soigné. Un bel endroit pour se faire dorloter!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mazunte ou ses environs
ZOA Hotel
N° 3 sur 5 à Zipolite
Bahia de la Luna
Bahia de la Luna
N° 1 sur 7 à Puerto Angel

Vous connaissez Casa Pan de Miel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pan de Miel

Établissement : Casa Pan de Miel
Adresse: Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pan de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Pan De Miel Mazunte
Casa Pan Miel