“Envoutant”

et 1 autre site !
Casa Pan de Miel
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
Avis publié : 7 septembre 2009

Arrivés pour une nuit , nous sommes resté cinq! Tout est parfait ici , le cadre , la vue ,l'accueil , les chambres... Si vous passez par là c'est une adresse incontournable!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2009

Nous avons passé un séjour inoubliable. L'endroit est magnifique, petit hôtel style bed and breakfast que 5 ou 6 chambres. Petit-déjeuner servi sous le palapa principal magnifique avec une vue sur le Pacifique à couper le souffle. Mme Gillet a un goût exquis, la décoration est parfaite, couleurs douces tout est en harmonie avec la nature.
La plage est très belle, jolie village qui offre plusieurs restaurants. Un endroit tranquille, parfait pour la détente. Nous avons adoré et pensons y retourner, nous qui habituellement ne retournons jamais au même endroit.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2009

L'endroit est calme, charmant à quelques marches de la plage... la vue est magnifique.
Le personnel est très gentil et les déjeuner copieux. Nous y retournerons et nous le recommandons.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2008

C'est la 3ème fois que nous allons à Casa Pan de Miel. Un havre de paix, une ambiance chaleureuse, un petit-déjeuner à ne pas rater. La propriétaire, Anne, a fait de cet endroit quelque chose d'exceptionnel, impossible de ne pas revenir! Une vue magnifique en prenant son café... Que du bonheur! Gracias.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2008

Très bonne expérience. L'endroit est magnifique, les chambres sont confortables, spacieuses et très propres; on profite d'une vue magnifique sur le Pacifique. Le petit dejeuner est succulent. En plus de tout cela, Anne est un modèle d'hospitalité et de gentillesse.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2008

Nous savions que l'endroit était extraordinaire et nous n'avons vraiment pas été déçus !!!! La vue sur la mer est sublime depuis la jolie piscine à debordement et cet endroit est charmant et reposant. Les petits déjeuner sont excellents et le personnel est plein d'attention.
Les chambres ont également une superbe vue et un balcon et sont très bien équipées.
Il ne faut pas oublier Anne, l'hote française de cette maison unique, qui nous a aidé à préparer notre voyage et qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse. Elle connait le Mexique comme sa poche et nous a même trouve un vol entre huatulco et oaxaca alors que tout était complet.....
Les petits restaurants des plages de San agustinillo ou de Mazunte sont très sympas
Nous recomandons cet endroit unique, sans réserve, pour tous les amoureux de beaux paysages et d'authenticité avec un certain gout pour le confort...
Non adapté pour famille avec jeunes enfants, ils ne sont d'ailleurs pas 'acceptés' en raison des risques qu'ils pourraient courir.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 septembre 2007

Ann Gillett a réussi l’équilibre parfait : c’est un hôtel très confortable situé à un endroit de la côte d’Oaxaca resté intact et pas défiguré par les constructions nouvelles. La plupart des chambres que l’on trouve par là sont du type cabanon sur la plage. Et pour ceux d’entre nous d’un certain âge que cela ne dérange pas mais qui aiment bien avoir un peu plus de confort de temps en temps et peuvent se l’offrir, il y a la Casa Pan de Miel.

Si vous n’êtes pas prêt à affronter le sentier raide et pas facile à descendre pour aller aux merveilleuses plages qui s’étendent en contrebas, mieux vaut ne pas choisir cet hôtel-là, pas plus que si vous n’appréciez pas de manger le produit de la pêche du matin-même au déjeuner, dans des restaurants de plage qu’on peut qualifier de tout sauf chics.

Si vous pouvez vous passer de la vie nocturne des stations balnéaires habituelles, mais voulez avoir des chambres élégamment décorées et fraîches, en bordure de la forêt et donnant sur le Pacifique, alors venez apporter votre soutien à cette fabuleuse petite entreprise. Vous contribuerez également à faire vivre la communauté locale qui est bien décidée à préserver une activité touristique discrète, viable et respectueuse de la vie locale.

Voir également ces hébergements à Mazunte ou ses environs
ZOA Hotel
N° 1 sur 5 à Zipolite
Bahia de la Luna
Bahia de la Luna
N° 1 sur 7 à Puerto Angel

Vous connaissez Casa Pan de Miel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pan de Miel

Adresse: Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Mazunte
Catégorie de prix : 98€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pan de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Pan De Miel Mazunte
Casa Pan Miel