“Deçeption”

Auberges des falaises
ANGERS
“Deçeption”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous étions venus passer une nuit en couple dans cet hôtel. A la réservation, il nous avait été demandé de nous stationner en arrivant à la place 9. A notre arrivée, le parking étant vide (hors saison), nous nous sommes mis sur une place au hasard. La propriétaire nous a alors bien fait remarquer que nous n'étions pas sur le bon emplacement; ce que nous avons alors pris dans un premier temps pour de l'humour, mais ça ne l'était pas!

La décoration de la chambre serait convenable pour une colonie de vacances des années 70, mais guère plus: murs jaunes tristes, moquette basique, salle de bain également sommaire.

Nous avions malheureusement un voisin de chambre (mis à côté de nous alors que l'hôtel était quasiment vide): son réveil matinal à déclenché le notre car cet hôtel est très sonore (toujours les années 70...): chasse d'eau, douche, claquage de la porte. Je n'ose imaginer la situation en pleine saison avec des voisins bruyants.

La chambre était nettoyée, mais l'ensemble ne donnait pas l'impression d'une grande propreté: auréoles sur la moquette, marbre du lavabo cassé mais recollé...

Dans ces conditions, nous n'avons eu aucun regret à ne pas avoir réservé le petit déjeuner la veille en arrivant: il nous avait été proposé pour un service en chambre (car la salle de petit déjeuner était fermée à cette saison), sur une table de 30 cm par 80 (nous aurions sans doute du faire 2 services).

Nous avons été particulièrement impatient de quitter ce lieu. On ne peut que s'étonner du manque d'objectivité des avis précédents qui nous ont malheureusement orienté sur cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

roissy en brie
Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil fort sympathique. La chambre est spacieuse, toute simple, en excellente état et très propre avec une jolie vue sur mer et sur le phare de Cordouan. Un parking est à disposition gratuitement ainsi qu’un accès Wifi à Internet. Le petit déjeuner est servi en chambre. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chazelles-sur-Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

accueil très gentil, chambre sur cour ou on as pus garer notre véhicule à coté, déjeuner servi en chambre très agréable, il faisait beau et nous avons pus déjeuner sur le coin dehors de notre chambre, le sourire toujours pour la patronne et sa famille, face à l'océan, magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
châtel-guyon
Avis écrit le 17 avril 2012

Etablissement sans prétentions, d'un très bon rapport qualité prix. Réfrigérateur et coffre gratuits dans la chambre.
Très belle vue sur la mer tout en étant en retrait par rapport à la route.
Bon petit déjeuner, servi avec ponctualité et sourire en chambre par la responsable de l'établissement.
Petit défaut d'insonorisation entre les chambre, c'est dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ST MAIXENT L'ECOLE
Avis écrit le 28 février 2012

un accueil sympathique, face aux falaises de ST PALAIS SUR MER et au PHARE DU CORDOUAN.Des chambres toutes simples au fond d'une petite cour aménagée et fermée et servant de parking privé.Pas de supperflu, l'ideal pour passer 1 ou 2 nuits.
La route a traverser pour acceder a la petite plage par les rochers en 3 minutes
Point négatif mais gerable : pas de restauration et la vue sur la mer uniquement pour les 2 chambres face a l'entrée de la cour.Beaucoup de belles ballades a faire sur ST PALAIS, LA PALMYRE, ROYAN.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que celle louée mais j'essayerai bien face la mer !
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 14 août 2008

Les points positifs : un accueil personnalisé et très chaleureux, une situation toute proche du bord de côte et des sentiers (le coin le plus joli de la toute la côte !). L'hôtel est derrière le restaurant, donc pas en bord de route, ce qui explique aussi que les chambres n'aient pas toutes vue sur la mer. Le parking est privé.
Les points négatifs : les chambres sont un peu "vieillottes" mais néanmoins correctes. L'isolation phonique est moyenne, surtout au niveau de la tuyauterie. Le point décevant concerne la literie qui est malheureusement de mauvaise qualité...
Les chambres du rez de chaussée donnent directement sur le parking et manquent un peu d'intimité : je recommande plutôt les chambres à l'étage. Si vous pouvez avoir celle avec vue sur mer, c'est encore mieux !
Restaurant non testé. D'autres restaurants sont situés à environ 200 mètres.
En conclusion : prestation correcte pour un 2 étoiles, bonne situation que ce soit pour visiter les environs ou pour les amateurs de plage.

• a aimé — L'excellent accueil et la situation
  • n'a pas aimé — La mauvaise qualité de la literie
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
Hotel Rêve de Sable
Hotel Rêve de Sable
N° 3 sur 42 à Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Royan

Vous connaissez Auberges des falaises ?

Informations supplémentaires concernant Auberges des falaises

Établissement : Auberges des falaises
Adresse: 133 avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
N° 5 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberges des falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberges Des Falaises Saint-Palais-Sur-Mer, Royan