“Cauchemar à Saint Palais sur mer” 1 5 étoiles
Avis sur Primavera

Prices are for 1 room, 2 adults
Primavera a été ajouté à vos Favoris
Primavera
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
“Cauchemar à Saint Palais sur mer”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Comme nous a dit la patronne, comme cela nous allait pas nous sommes allé ailleurs. Chambre avec vu sur rien ou plutôt le local du jardinier, odeur de moisi dans une chambre aux normes du 19eme siècle, piscine d'un autre temps et carte du restaurant digne des recherches d'un archéologue.... Tout ça pour 160 euros,pdj non compris

• Séjour du mai 2013

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons dejeuner avec des amis le13 avril cuisine de grande qualité exellent dans un endroit magique! merci a la direction; c'est une belle entreprise avec son style de bon gout,et tres propre nos amis sont ravis de cette découverte. je le recommande.gege

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
vaux sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

très cher pour cuisine très médiocre, champagne rosé qui n'était pas ndu champagne et amené directement dans le verre, sole pas cuite, coquille saint jacques avec trop peu de sauce et idem avec le barre et des légumes inmangeables, il nous a été reprocher de ne pas avoir commander le fromage en début de repas, omelette norvégienne avec trop peu de glace donc ecoeurante, cerise sur le gâteau erreur de 66 euros en trop sur l'addition la direction n'a su que dire que c'était une petite erreur, tenue vestimentaire indigne pour un 3 étoiles, comme je faisais remarqué gentillement que l'on aurait pu me prévenir lors de la réservation que les chèques n'étaient pas acceptés, la direction n'a su me dire que je l'agressais....je vais leur donner un conseil qu'ils changent vite de métier!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Palais-sur-Mer

ROMAINVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Ne merite pas sa classification.
Intérieur vieillot "je confirme"
Piscine non adaptée aux enfants ainsi qu'a ceux qui ne savent pas nager car une profondeur constante d'environ deux métres.
Si vous n'étes pas consommateur de vin aux repas, vous serez moin bien considéré, car la pression est forte pour vous faire consommer, heureusement que la nourriture est bonne ce qui compense le désagrément.
Pour toutes ces raisons, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je ne comprends pas certains avis qui reprochent le côté "vieillot" qui est totalement différent du style "rococo", qui est un véritable style dans cet hôtel qui fut Relais du Silence et Demeures de France...

Est-ce par que nous sommes profondément attachés à la région et à cet établissement que nous le trouvons parfait? Sans doute... La salle de restaurant remporte un 4 **** pour la vue et la carte, ainsi que pour la fraîcheur des produits.

L'etablissement est tout simplement traditionnel et chargé de sens historique.
En résumé : chambres correctes, vue imprenable, ambiance décalée qui en fait tout son charme, géographiquement idéalement situé...grosses cylindrées sur le parking...

Pour les mécontents, il y a le Club Med...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

l'emplacement de cet hôtel est son seul intérêt. tout le reste est à revoir
Les propriétaires devraient prendre leur retraite car totalement dépassés . Veulent tout faire eux même mais à un certain âge il vaudrait mieux avoir un
Veilleur de nuit pour attendre les clients, des serveurs pour servir le petit déjeuner en terrasse et pour s'intéresser au séjour des clients.
Les petits déjeuners factures en plus du prix exorbitant de la chambre sont à améliorer. Pas vraiment appétissants et surtout servis à l'interieur alors que la terrasse est face à l'ocean, même en plein mois d'août
aucun produit dans les salles de bain si ce n'est un shampoing bas de gamme et un savon sortis d'un hôtel bas de gamme, décoration des années 60 à pleurer: velours de gènes , meubles rustiques flamboyants
Le plus désagréable a été l'accueil
Pas un sourire, pas un mot....désolant

• Séjour du août 2012
Rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel à l emplacement de rêve : superbe vue des chambres , de la salle de restaurant , de la grande terrasse....
La maîtresse de maison est très aimable et prend soin de ses hôtes.
Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et des petits balcons avec cette superbe vue 180• sur la mer, le phare de Cordouan, soulac et les carrelets. La décoration est vieillotte: tapisserie fleurs, moquette et bidets dans les salles de bain, ... Dommage car le potentiel est là.
Piscine de l hôtel en rez de jardin : grande et profonde de 2 m partout. Peu pratique pour les enfants.
Petit déjeuner complet correct et enrichi par le cadre enchanteur.
Un style un peu pension de famille.
Bonne cuisine au restaurant .

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
Hotel Residence Les Flots
Art's Hotel
Art's Hotel
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 18 sur 41 à Royan

Vous connaissez Primavera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Primavera

Adresse: 12, rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Saint Palais Sur Mer
Primavera Hotel Saint Palais Sur Mer