“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Primavera

Prices are for 1 room, 2 adults
Primavera a été ajouté à vos Favoris
Primavera
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Royan, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

diner du 1er janvier soir: la carte est assez basique ...mais pourquoi pas. Les plats présentés ne justifient absolument pas les prix appliqués, on s'attend à autre chose d'un menu à 45€. En revanche la carte des vins est digne d'un grand restaurant mais c'est la seule chose. Le service est moyen, en partant, personne ne vous raccompagne et vous allez tout seul au vestiaire récupérer vos vêtements ! La "patronne" ne se préoccupe à aucun moment de savoir si tout se passe bien. La déco est digne des années 70, dommage car le cadre et la vue sont splendides.
A déconseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mazé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique réveillon avec nos deux enfants de 3 et 6 ans et un couple d'amis. Je ne comprends pas certains commentaires négatifs au sujet de cet établissement. Les chambres sont magnifiques et d'une propreté irréprochable. Le personnel est au petit soin. Le repas était divin. Nos enfants ont profité de la piscine et en gardent un très bon souvenir. Nous y retourneront c'est sûr ! Tout était parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cap-d'Ail, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel pour vieux sans enfants , accueil exécrables , chambres désuètes , prix injustifiés , Famille vous n'êtes pas les bienvenues .
Se resservir au buffet le matin est très très mal vu .
Dommage l'endroit est beau , heureusement pour les propriétaires ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Palais-sur-Mer

La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Extérieur à couper le souffle,très beau cadre, très romantique.j"avais une vue sur la mer très
relaxante.par contre les chambre grande, spacieuse et propre, un peu veillot, besoin d'un coup de fraîcheur et un autre style serais le bien venue, ce n'ai pas pour les jeunes
Piscine froide, non chauffé, pas approprié pour les enfants.
L accueil voila, on voit que ca reste familiale, pour un Hôtel.Trop chère a mon gôut
Petit déjeuner parfait. Déçue de l'accueil, je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une nuit en octobre, très bon accueil. Chambre sympa avec décors désuet volontairement pour l'adapter au cadre de château. La chambre avec vue sur mer est à privilégier bien entendu. Petit déjeuner parfait, surtout merci pour l'accueil aux petits soins. Nous reviendrons ! Le tout très propre et literie agréable.

Valençay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons résidé une nuit en octobre 2013, commencons par les points positifs : tres grand calme, literie de grande qualité, chambres spacieuses et un cadre exterieur magnifique, voila et j'arreterai la pour les cotés positifs.
Que dire du mobilier des chambres, d'un autre siecle et sans aucun charme. On a l'impression que le mobilier et le papier peint étaient deja là a l'ouverture de l'hotel il y a plusieurs dizaines d'années. Que dire de la salle de bains, pour une chambre a 125 euros la nuit, les wc dans la salle de bains d'un autre age elle aussi carrelage flammé, baignoire rose comme le lavabo et le wc avec lunette blanche. Eclairage d'une autre époque.
Ce n'est pas tres digne d'un 3 étoiles.
Personne a l'accueil lors de notre arrivée en plein apres midi, obligé de téléphoner pour que quelqu'un se déplace et finalement un ouvrier du batiment en cote de travail qui vient nous donner la cle. surprenant.
Bref une drole d'aventure...

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue mer pour éviter la depression...
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes aller dans cet établissement par le biais d'un célèbre coffret cadeau (boite sympathique). L'hôtel est très bien à mon gout... je m'attendais à ce style. Bon un peu trop de moquette quand même! la piscine est sympa mais effectivement 2,00m partout donc pour des enfants c'est pas top. Vu sur mer petit balcon... Super le cadre, super bâtiment. Pour ce qui est du reste, si l'hôtel participe à un coffret je pense qu'il se doit de respecter l'intitulé de ce dernier... Romantique et délicieux. Romantique, le cadre à fait la moitié, nous avons fait le reste... Délicieux, là ça bloque! carte restreinte, bon à la limite, mais là c'est basic... les pouilleux de la boite! avocat crevette ou aumônière chèvre miel sans grand charme. Plats à choisir par défaut et pas par envie, on tente le foie de veau mais là pour une des deux assiettes c'était du tartare!!! accompagnement minuscule et quelconque.... dessert... frisson au chocolat... effectivement... le temps d'un frisson et hop la cuillère de mousse au chocolat à la crème de café (bof) est mangé. Je trouve quand même malheureux et limite malhonnête sous prétexte que l'on vient en étant invité de ne pas être traité en clients à part entière (sachant que nous avons tout de même consommé.. carte des vins impressionnante et pas déçu de notre choix!) Bref je mange mieux à la maison! pour finir petit dèj. ben... petit déj... rien de transcendant... On gardera le cadre en mémoire et on oubli le reste! Moi qui pensais que par le biais des "boites" les établissements misaient sur une publicité en retour, dommage ce n'est pas de cette pub dont je voulais parler!
Donc juste bien mais quand même déçu!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
Hotel Residence Les Flots
Art's Hotel
Art's Hotel
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 18 sur 41 à Royan

Vous connaissez Primavera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Primavera

Adresse: 12, rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Saint Palais Sur Mer
Primavera Hotel Saint Palais Sur Mer