“Accueil très déplaisant”
Avis sur Primavera

et 1 autre site !
Primavera
Avis publié : 27 avril 2014

Personne n'est présent à l'accueil. Vous devez décrocher le téléphone poser sur le comptoir et composer le 9. Quelqu'un vous répond qu'il va venir vous retrouver à l'accueil. A partir de là vous compter 5 à 10 minutes avant de voir la personne se présenter à vous en tenue de souillon.
Avant toute autre chose, cette même personne vous demande votre carte bancaire et note sur un papier volant tous vos numéros de carte bancaire y compris votre clé.
devant ce comportement, vous interrogez la personne sur la nécessité de prendre votre clé à 3 chiffres qui doit rester secrète. Réponse: "Je veux m'assurer d'être payer. Etant commerçant, nous avons tous les codes et tous les droits." Tout à fait inacceptable d'un établissement 3 étoiles qui plus est qui se veut de prestige par son cadre. LAMENTABLE d'avoir été pris d'aussi haut, sans oublier les commentaires désobligeants à notre égard lors de notre départ.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2014

Architecture étonnante, déco un peu "vieillotte", mériterait un relooking. Très calme, beau balcon pour les chambres avec vue sur mer. Salle de bain un peu petite. Les prix du restaurant sont trop élevés mais bonne qualité des plats. Belle prestation du petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

diner du 1er janvier soir: la carte est assez basique ...mais pourquoi pas. Les plats présentés ne justifient absolument pas les prix appliqués, on s'attend à autre chose d'un menu à 45€. En revanche la carte des vins est digne d'un grand restaurant mais c'est la seule chose. Le service est moyen, en partant, personne ne vous raccompagne et vous allez tout seul au vestiaire récupérer vos vêtements ! La "patronne" ne se préoccupe à aucun moment de savoir si tout se passe bien. La déco est digne des années 70, dommage car le cadre et la vue sont splendides.
A déconseiller

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique réveillon avec nos deux enfants de 3 et 6 ans et un couple d'amis. Je ne comprends pas certains commentaires négatifs au sujet de cet établissement. Les chambres sont magnifiques et d'une propreté irréprochable. Le personnel est au petit soin. Le repas était divin. Nos enfants ont profité de la piscine et en gardent un très bon souvenir. Nous y retourneront c'est sûr ! Tout était parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Hotel pour vieux sans enfants , accueil exécrables , chambres désuètes , prix injustifiés , Famille vous n'êtes pas les bienvenues .
Se resservir au buffet le matin est très très mal vu .
Dommage l'endroit est beau , heureusement pour les propriétaires ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Extérieur à couper le souffle,très beau cadre, très romantique.j"avais une vue sur la mer très
relaxante.par contre les chambre grande, spacieuse et propre, un peu veillot, besoin d'un coup de fraîcheur et un autre style serais le bien venue, ce n'ai pas pour les jeunes
Piscine froide, non chauffé, pas approprié pour les enfants.
L accueil voila, on voit que ca reste familiale, pour un Hôtel.Trop chère a mon gôut
Petit déjeuner parfait. Déçue de l'accueil, je n'y retournerais pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Une nuit en octobre, très bon accueil. Chambre sympa avec décors désuet volontairement pour l'adapter au cadre de château. La chambre avec vue sur mer est à privilégier bien entendu. Petit déjeuner parfait, surtout merci pour l'accueil aux petits soins. Nous reviendrons ! Le tout très propre et literie agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
À 0,9 km
Hotel Rêve de Sable
N° 4 sur 43 à Royan
À 5 km
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
À 2,9 km
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Primavera ?

Informations supplémentaires concernant Primavera

Adresse: 12 rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie de prix : 115€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Saint Palais Sur Mer
Primavera Saint-Palais-Sur-Mer, Royan