“avis sur le restaurant”
Avis sur Primavera

Primavera
“avis sur le restaurant”
Avis écrit le 9 mai 2014

Très déçu par l'accueil du restaurant
Pour le repas de 33euros,vous n'avez pas comme l'indique le menu 1 plateau de fruits de mer mais une assiette de produits partiellement avariés.
Les palourdes étaient nauséabondes ,lorsque je l'ai signalé à la responsable, je cite sa réponse: cela peut arriver et les autres clients ne se plaignent pas.
Aucune excuse, aucun remplacement du produit et aucun geste commercial.
A noter que quel que soit l'origine du vin le verre est à 10 euros.........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saintes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

nous sommes retourné dans cette établissement avec des amis qui ne connaissaient pas cet établissement, ils ont été enchanté.Un accueil de classe a la reception avec un accompagnement a notre table, du nouveau personnel que nous découvront avec le sourire . Le repas d'exellente qualité du champagne divins, un pur moment de bonheur , je le recommande , et la vue sur mer apporte la finalité pour cette belle journée. Le rapport qualité prix est honnete puisque se sont des produits frais et de saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Personne n'est présent à l'accueil. Vous devez décrocher le téléphone poser sur le comptoir et composer le 9. Quelqu'un vous répond qu'il va venir vous retrouver à l'accueil. A partir de là vous compter 5 à 10 minutes avant de voir la personne se présenter à vous en tenue de souillon.
Avant toute autre chose, cette même personne vous demande votre carte bancaire et note sur un papier volant tous vos numéros de carte bancaire y compris votre clé.
devant ce comportement, vous interrogez la personne sur la nécessité de prendre votre clé à 3 chiffres qui doit rester secrète. Réponse: "Je veux m'assurer d'être payer. Etant commerçant, nous avons tous les codes et tous les droits." Tout à fait inacceptable d'un établissement 3 étoiles qui plus est qui se veut de prestige par son cadre. LAMENTABLE d'avoir été pris d'aussi haut, sans oublier les commentaires désobligeants à notre égard lors de notre départ.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Palais-sur-Mer

Yport, France
Avis écrit le 18 février 2014

Architecture étonnante, déco un peu "vieillotte", mériterait un relooking. Très calme, beau balcon pour les chambres avec vue sur mer. Salle de bain un peu petite. Les prix du restaurant sont trop élevés mais bonne qualité des plats. Belle prestation du petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

diner du 1er janvier soir: la carte est assez basique ...mais pourquoi pas. Les plats présentés ne justifient absolument pas les prix appliqués, on s'attend à autre chose d'un menu à 45€. En revanche la carte des vins est digne d'un grand restaurant mais c'est la seule chose. Le service est moyen, en partant, personne ne vous raccompagne et vous allez tout seul au vestiaire récupérer vos vêtements ! La "patronne" ne se préoccupe à aucun moment de savoir si tout se passe bien. La déco est digne des années 70, dommage car le cadre et la vue sont splendides.
A déconseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mazé, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique réveillon avec nos deux enfants de 3 et 6 ans et un couple d'amis. Je ne comprends pas certains commentaires négatifs au sujet de cet établissement. Les chambres sont magnifiques et d'une propreté irréprochable. Le personnel est au petit soin. Le repas était divin. Nos enfants ont profité de la piscine et en gardent un très bon souvenir. Nous y retourneront c'est sûr ! Tout était parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fouesnant, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel pour vieux sans enfants , accueil exécrables , chambres désuètes , prix injustifiés , Famille vous n'êtes pas les bienvenues .
Se resservir au buffet le matin est très très mal vu .
Dommage l'endroit est beau , heureusement pour les propriétaires ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hotel Les Atlantes
Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 à Medis

Vous connaissez Primavera ?

Informations supplémentaires concernant Primavera

Établissement : Primavera
Adresse: 12 rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Saint Palais Sur Mer
Primavera Saint-Palais-Sur-Mer, Royan