“Une vue fantastique”

Primavera
Chinon, France
“Une vue fantastique”
Avis écrit le 23 juin 2014

Un séjour en amoureux pour se déconnecter, séjour réussi.
Dans cette vieille villa nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et quelle vue, vraiment magnifique et vraiment sur la mer.
La piscine mi sous sol mi rez de jardin avec de grandes baies vitrées sur la mer est géniale.
La cuisine est bonne et les produits sont frais.
La chambre aurait besoin d'un petit relooking.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pannecé, France
Avis écrit le 13 juin 2014

De passage en soirée étape.
Etonnant endroit et quel vu sur la mer !!!
Malgré les chambre au style un peu viellissant cela reste un endroit qui vaut le coup d'être vu.
Piscine au sous sol, cetainemenet des années 80 mais spacieuse et chauffée. En tous cas c'est très agréable après une journée de boulot.
Restaurant. Très bonne cuisine, on se sent parfois un peu petit mal à l'aise car le service fait un peu haut de gamme. En tous cas c'était très bon
Petit déjeuner en buffet parfait. Comme nous partions tôt, il on même accepter de faire l'ouverture à 7 h 30 au lieu de 8 h 00.

Astuce pour la chambre : Côté Mer biensur
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Cette belle villa surplombant la mer devait être un paradis sur terre à sa construction. Aujourd'hui, modifiée par l'ajout d'un bâtiment pour agrandir l'hôtel et abriter un restaurant, le site est un peu abîmé, mais reste convenable. La terrasse est notamment un lieu idyllique.
Nous avions choisi cet endroit pour 3 raisons : le site, la chambre familiale, et la piscine. Trois raisons d'être déçus :
- la chambre dans le cottage : décoration des années 70/80, moquette partout même dans la SDB sans aération, chauffage électrique, aucune insonorisation...
- réveillés tardivement, nous avons raté le petit déjeuner tant rêvé sur la terrasse : arrivée à 10h15 avec les enfants, nous avons essuyé un refus catégorique du personnel qui était en train de desservir le buffet. Même pas une tentative de nous proposer une formule rapide...
- la piscine fait en effet 2m de profondeur partout, ce qui n'est pas pratique pour les enfants.
Bref, un hôtel qui cherche à jouer dans la catégorie supérieure mais qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Palais-sur-Mer

Limoges, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Si nous sommes habitués nous sommes bien accueillis (personnes devant nous accueil très agréable et courtois) par contre pour nous la responsable a montré sa deuxième facette... Chambre d un autre temps avec moquette au sol mais nous sommes en 2014...
Il est sûre que je ne reviendrais pas dans cet établissement malgré la vue.
Horrible endroit avec un personnel qui devrait changer de métier...

• Séjour du mai 2014
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Jamais je n'avais imaginé ca de cet etablissement ! Que dire : Vous arrivez a l'hotel avec 2 enfants et la personne ( qui etait a l'acceuil en revanche ) vous regarde d'un oeil interrogatif et mefiant ( le petit de 2 ans pleuré fatigué par une longue apres midi au zoo ;; ) . Chambre sans trop de confort et surtout une deco d'une autre epoque ( ca peu etre drole si c'est voulu ou joué a fond tout en aillant le confort moderne actuel ) mais pas la ..... Enfin le pompon revenant au restaurant qui des votre arrivée confirme les mauvais commentaires ci dessous ...La aussi c'est d'une autre epoque , qui a du etre bien dans les années 60 ! mais pas en 2014 , service tres mediocre et nous avons eu le citron demandé en plus pour les huitres au moment du debarrassage de celles ci .....Bref deception totale !! Dommage quand meme pour un si bel endroit

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2014

Très déçu par l'accueil du restaurant
Pour le repas de 33euros,vous n'avez pas comme l'indique le menu 1 plateau de fruits de mer mais une assiette de produits partiellement avariés.
Les palourdes étaient nauséabondes ,lorsque je l'ai signalé à la responsable, je cite sa réponse: cela peut arriver et les autres clients ne se plaignent pas.
Aucune excuse, aucun remplacement du produit et aucun geste commercial.
A noter que quel que soit l'origine du vin le verre est à 10 euros.........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

nous sommes retourné dans cette établissement avec des amis qui ne connaissaient pas cet établissement, ils ont été enchanté.Un accueil de classe a la reception avec un accompagnement a notre table, du nouveau personnel que nous découvront avec le sourire . Le repas d'exellente qualité du champagne divins, un pur moment de bonheur , je le recommande , et la vue sur mer apporte la finalité pour cette belle journée. Le rapport qualité prix est honnete puisque se sont des produits frais et de saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
Hotel Les Atlantes
Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 à Medis
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Primavera ?

Informations supplémentaires concernant Primavera

Établissement : Primavera
Adresse: 12 rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Saint Palais Sur Mer
Primavera Saint-Palais-Sur-Mer, Royan