Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2018

Séjour très agréable (2 nuits). Hôtel particulièrement bien situé en front de mer. Plage à 600 m.
Petit déjeuner : grand choix sucré / salé / fruits frais à volonté. Réapprovisionnement permanent.
Restaurant : repas pris en terrasse. Vue magnifique sur la mer. Service parfait. Qualité des plats excellente.
Etablissement à recommander.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gilles c, Propriétaire de Primavera, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2018

Merci pour votre note et votre commentaire, qui nous motive pour poursuivre notre démarche qualité.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain séjour dans notre région.

Avis écrit le 14 mai 2018

Bel hôtel dans un beau cadre en bordure de mer, équipé d'une piscine ; vue magnifique depuis les chambres et la salle de restaurant. L'accueil est personnalisé et feutré.
Les chambres, avec balcon, sont silencieuses. Le bruit de la mer berce le sommeil dans une literie confortable. La chambre est pourvue d'une cafetière et de petites bouteilles d'eau. La salle de bain offre la possibilité de bain ou de douche.
En partant de l'hôtel, il y a un sentier qui permet de faire une longue promenade en front de mer.

Astuce pour la chambre : il y a chambres côté cour et chambres côté mer ; le prix est un peu plus élevé mais le cadre est si beau !
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 14 mai 2018

Un sejour agréable dans une belle chambre avec un excellent repas et un petit déjeuner irréprochable.le cadre est agréable et le personnel est accueillant et professionnel . A conseiller sans hésitation

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 11 mai 2018

Etablissement de charme, très bien situé sur la côte. Vue imprenable depuis le restaurant et les chambres côté mer. Possibilité de grandes promenades à pied ou en vélo.
Restauration d'excellente qualité.
Très calme.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer très agréable et calme de l'établissement
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Le cadre est très remarquable, la carte est prometteuse.... Le résultat est globalement décevant. Tenté par la dégustation de caviar :le produit est goûteux mais son prix pique un peu ( dix grammes pour 50€). L'entrée est un carpaccio de lotte:bien, le plat un poisson trop cuit avec des légumes qui collent entre eux et qui ont tous le même goût c'est décevant (micro-ondes.?), le plateau de fromages :variés certes mais pas affinés au mieux de leur forme. Le dessert est très bon une préparation à base d'ananas et mousse de malibu. Au total une note salée avec une déception du plat principal :c'est très dommage. Finalement la vue sur la mer oui, le plaisir dans l'assiette non. Déçu oui, table à recommander:non.... pas en ce moment.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille