Primavera
89 $US
  • Bar/lounge
137 $US
  • Front de mer
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
97 $US
  • Piscine
  • Restaurant
131 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
Avis publié : 11 août 2010

nous avons séjourné pour la deuxieme année consécutive pour un week end prolongé dans le batiment principal(face à la mer)
acceuil prévenant et trés agréable. les chambres sont spacieuses ,calmes et propres.
la salle de restaurant et de petit déjeuner posséde une magnifique vue sur l'océan.
nous n'avons pas pris de repas sur place.
l'hotel possede une piscine intérieure
belle terrasse extérieure .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Le bâtiment principal est joli d' extérieur mais la décoration intérieure est un peu ringarde (mobilier,papier peint au plafond etc)
attention si une des annexes est assez jolies (style maison basque), l autre est affreuse
c est un peu cher pour ce que c est et l hôtel aurait besoin d' un petit coup de jeune dans son aménagement et sa gestion

Avis publié : 1 avril 2010

a voir lieu très calme, retournons régulièrement, chambres a l'image d'un chateau, magnifique vue sur la mer et caprais petit chemin des douaniers a faire!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Un hôtel ancien ... des chambres un peu Kitch mais très spacieuses !

Les plus de cet hôtel :
(1) Des personnes très serviables et d'une grande disponibilité
(2) De grandes pièces communes : salons
(3) Un parking gratuit et jamais complet
(4) Des chambres avec vue directe et proche de la mer ...
(5) Ouvert toute l'année

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

L'hôtel ne passera passera pas les nouvelles normes 2011 !! au moins dans dans le second bâtiment où nous logions: (132€) la nuit+ taxe+ PDej à 14e/pers.
Pas de papier toilette,papier mural (quand 'ai enfant, j'avais le même dans ma chambre, il y a plus de 40 ans) et déco, en faîte, il n'y en a pas, éclairage: même pas une ampoule dépoli!!.C'est un hôtel pour auto-caristes, dont les clients payent demi tarif.Passer votre chemin si vous souhaitez une chambre glamour pour le week-end!!! il y a bien mieux dans la région pour un prix correct.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple