Hotel Residence Les Flots
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
138 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Chambres d'hotes Aube de Lune(Saint-Palais-sur-Mer)
103 $US
135 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Piscine
Camping La Borderie(Saint-Palais-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 18 janvier 2012

Un accueil chaleureux, disponible, souple mais simple,
Un emplacement exceptionnel,
Un appartement de belles dimensions, propre, bien équipé, avec parking !
Pas d'avis sur la piscine que nous n'avons pas utilisée.
J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas beaucoup de points noirs !

Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

Absolument enchantés par les prestations de la Résidence Les Flots de Saint Palais sur Mer . Tout est vraiment à 100% Nickel Chrome!: l'accueil fort sympa ,une situation géographique privillégiée , une résidence impeccablement tenue des équipements quasi neufs, une piscine c'est royal ...
En conclusion le top du top c'est un choix de très bon rapport qualité prix à retenir les yeux fermés
N'hésitez pas cet établissement est une référence exceptionnelle. Pour information : cet avis est celui d'une inspectrice de salubrité...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Merci de votre commentaire , nous sommes heureux que votre séjour vous est donné entière satisfaction et espérons vous revoir bientôt aux Flots

Avis publié : 14 novembre 2011

Accueil chaleureux. les propriétaires sont très disponibles pour nous satisfaire ( salon de jardin réçu en moins de 5 minutes, informations sur les restaurants et sur les visites de la région) . Studio très grand avec 2 terrasses ( dont une plein sud au calme), batterie de cuisine très complète. piscine couverte et chauffée à 30 degrés agréable au mois de novembre le petit plus ce sont les jeux de ballons , bouées ,..mis à disposition pour la piscine. Résidence idéalement située à 300 mètres de la mer et des pistes cyclables. Place de parking attitrée à chaque logement. Le petit déjeuner est très copieux n'hésitez pas à le prendre en plus il est servi dans le logement. nous vous le recommandons sans hésitation pour passer 1,2 ,3 ou même plus de nuits.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez passer un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt aux Flots .

Avis publié : 14 octobre 2011

Voici enfin une résidence de vacances de choix, avec un accueil de la propriétaire qui vous fait penser que vous êtes un ami et non pas un client. Tout est présent dans le logement, rien de manque, vous pouvez faire un pot-au-feu si vous voulez, vous avez toute une batterie de cuisine complète. Le réfrigérateur est grand, avec un compartiment congélateur.
Vous avez une salle d'eau avec une douche où vous pouvez entrer même si vous êtes fort.
Quand à la tranquillité, même si vous donnez sur la rue, vous êtes au calme. Chaque voiture possède sa place de parking. Et que dire de la piscine : il fait froid ou vous avez du mauvais temps dehors, pas de problème, vous avez une piscine couverte et chauffée.
Bref, nous ne pensons qu'aux prochaines vacances pour y revenir.
Et si vous voulez passer une nuit ou deux, vous avez tout, même le savon de douche.
Internaute qui me lirez, allez-y sans aucune retenue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2011

Merci, Merci.
Nous essayons toujours de faire notre maximum pour les clients passent un trés bon séjour chez nous et ce sont des commentaires comme le vôtre qui sont notre meilleure récompense .A bientôt aux Flots ...

Avis publié : 9 octobre 2011

Nos enfants nous ont offert un coffret Wonderbox et nous avons choisi la région Poitou Charente que nous ne connaissions pas et l'hotel "Les Flots" sur lequel les internautes étaient unanimes, alors nous nous joignons à tous ceux qui ont apprécié l'accueil des propriétaires,le petit déj très copieux servi dans la chambre, la résidence très agréable et bien située, LA PISCINE !!! Pour moi qui ne suis pas une fana des plaisirs aquatiques, l'eau à 30°, c'est TOP!!! Et Saint Palais une petite ville bien agréable, en ce début d'octobre où nous avons bénéficié d'un beau soleil. Nous espérons y revenir et nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Un grand merci à vous pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur , et n'hésitez pas à revenir nous voir quand vous voulez !!