“le bonheur aux flots!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Residence Les Flots

Hotel Residence Les Flots
Sens, France
“le bonheur aux flots!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous sommes revenus aux flots passer trois semaines de vacances dans notre petit paradis ,dans un bel appartement tres propre et fonctionnel ou nous avons passes un excellent sejour avec des proprietaires charmants , farniente dans les transats au bord de la piscine , apero ou nous avons decouvert le cognac schweppes et aquagym sortie kayak et le calme qui regne dans cette residence un vrai bonheur et sans oublier qu a deux pas se trouvent les commerces, marchés, et restos et de jolies plages. On a hate d y retourner!!!!!!!!!!!!

• 5 sur 5 bulles
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Un grand merci à vous de votre fidélité , ce sera toujours un plaisir de vous retrouver aux Flots !

Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous passons 2 semaines aux Flots, tous les ans au moi d'août. Les raisons sont simple :
- résidence super bien placée entre le centre-ville (tous commerces, marché tous les jours, cinéma, plage, ...) et la Grande Côte (grande plage, bar & resto, ...)
- qualité des appartements : fonctionnels, très bien entretenus, bien équipés, lumineux, ... Ils disposent tous en outre d'une belle terrasse, que ce soit en rez-de-chaussée ou à l'étage
- résidence à taille humaine : il s'agit d'une petite résidence, ici vous n'êtes pas qu'un numéro d'appartement ! Ce sont les propriétaires qui s'occupent de tout et ça se sent. Parfait pour oublier le stress de grandes villes
- les propriétaires sont des crèmes : serviables, gentils, ils font en sorte de vous mettre à l'aise et surtout de développer la convivialité autour de "rituels" tels que l'apéritif au bord de la piscine ou la séance d'aquagym, ...
C'est que du bonheur :-)

• 5 sur 5 bulles
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
UN trés grand merci à vous pour votre fidélité, votre gentillesse et votre bonne humeur qui contribue aussi à l'ambiance sympathique de la résidence !!
Moulins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous venons de rentrer de 10 jours de vacances passés à la résidence les Flots où nous allions pour la première fois.
Toute la famille a été séduite par le confort et la propreté des lieux, l'accueil des propriétaires, la proximité de tout (commerces, plages...).
Avec deux enfants de 1 et 3 ans, nous appréhendions un peu... tous les doutes se font levés trés vite grâce à une petite cour, largement suffisante pour les petits et l'aire de jeux.
Nous pensons retourner dans cette résidence.

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons pour un autre séjour .
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Ces 3 semaines passées à l'Hôtel des Flots ont été plus qu'agréables. L'accueil est extraordinaire, les propriétaires sont serviables et attentionnés. L'appartement est d'une propreté exemplaire, grande literie, climatisation, micro-ondes, grand réfrigérateur, enfin tout pour un séjour formidable. Centre ville et plage à proximité, idéal pour des personnes non véhiculées. A recommander vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux que vos vavances ce soit bien passées , n'hésitez pas à revenir quand vous voulez !
Menucourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de passer notre 4ème séjour aux Flots et une fois de plus nous avons apprécié notre séjour. Les atouts de cette résidence sont des appartements confortables, sa proximité (à pied) du centre-ville et des plages, une piscine couverte et découvrable et bien sûr l'accueil très chaleureux des propriétaires.

• 5 sur 5 bulles
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ai donné entière satisfaction et espéront bien vous revoir encore bientôt aux Flots .
Riverie, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 15 jours qui sont passés très vite étant donné la qualité de l'accueil, le sourire et la gentillesse des propriétaires. Studio avec 2 terrasses très confortable. Une mention spéciale pour la literie. Hotel bien placé par rapport au centre ville, aux plages et aux restaurants. Piscine couverte et chauffée très sympa, ainsi que l'apero d'accueil. Un grand merci pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous vous remercions également de votre gentillesse et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots !
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Je viens de passer 15 jours à l'hôtel résidence les flots et il s'agissait de mon 4ème séjour. les propiétaires sont particulièrement attentionnés et trés chaleureux. Les appartements sont trés bien agencés avec terrasses et/ou jardinets, qui permettent barbecues et bronzettes : disposent de tout le confort nécessaire, télé, réfrigérateur, four, plaques chauffantes... La literie est aussi excellente. La piscine est idéale pour se détendre. La résidence est bien située puisque proche du centre ville (tous les avantages de la proximité sans le bruit des activités nocturnes de l'été) et des plages.
Un bon rapport qualité prix sachant que cette résidence est ouverte toute l'année.
Je conseille vivement cette charmante résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
N° 4 sur 42 à Royan
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Établissement : Hotel Residence Les Flots
Adresse: 44 avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan