“Une escale aux Flots”

Hotel Residence Les Flots
Strasbourg
“Une escale aux Flots”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Après avoir cherché en vain une chambre d'hôte, nous nous sommes échoués aux Flots.
Au premier abord, sans plus...une chambre-studio en bordure de route.
Vraiment pas adeptes des Hôtels-Résidences, les Flots n'ont rien à envier aux Maeva et autres Pierre et Vacances....je dois reconnaitre, qu'en y regardant de plus près, je comprends mieux pourquoi les Flots plaisent au plus grand nombre...des studios et appartements à l'arrière, piscine
Petits déjeuners continentaux très très copieux servis par Monsieur, très
avenant. La veille, Madame, nous a offert la possibilité de choisir notre
hébergement en RDC ou à l'étage ayant quelques soucis de mobilité!
En toute objectivité, nous n'y passerions pas nos vacances, mais cette note est méritée pour leur excellent rapport/qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux que nos prestations vous aient donné satisfaction.
Le studio que vous avez eu est un de nos plus petits puisque vous y passiez une seule nuit, pour des séjours plus longs nous avons des studios plus grands ou bien appartements avec une chambre séparée, au 1er étage avec terrasse ou en rez de chaussée avec jardinet qui sont très agréables même pour des vacances plus longues ... Alors n'hésitez pas à revenir nous voir, St Palais et notre région offrent une multitudes d'activités et de découvertes !

bordeaux
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Accueil sympa.... Les studios sont propres fonctionnels avec terrasses et barbecues privatifs...
des petits dejeuners servis en chambres sont copieux et delicieux ... Un bon debut de journée. :.
Allez-y...! ! !

• Séjour du septembre 2013
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci à vous de ce commentaire , nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé alors n'hésitez pas à revenir nous voir !
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un accueille parfait, la chambre était propre, la literie est excellente, l’hôtel n'est pas loin du centre ville et des plages du Platin et du Bureau, pas très loin du centre équestre non plus. Un séjour parfait pour un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci de votre message et de votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux que nos prestations vous aient données satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
Toulouse, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Flots. L'accueil très cordial avec toutes les explications nécessaires pour profiter au maximum de la Côte de Beauté. La proximité du golf, des plages, de la grande Côte, du sentier des douaniers a été un gros atout pour profiter de cette semaine de vacances. L'aménagement de l'appartement (un 2 pièces traversant) avec kitchenette nous a permis de cuisiner poisson frais et coquillages. Mise à disposition d'un four traditionnel (car non adepte du micro onde) et surtout ce que l'on retient c'est la propreté aussi bien de l'appartement que des abords. Que dire de plus !!! Nous reviendrons c'est sûr!!!

• Séjour du septembre 2013
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé.
N'hésitez pas à revenir nous voir , ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau aux Flots !
Avis écrit le 5 septembre 2013

Résidence hôtelière familiale parfaite pour parents et enfants.Appartements bien équipés, bien entretenus et propres.Non loin du centre ville et des plages (que l'on peux faire à pieds). Station balnéaire agréable, avec des activités noctures (spectacles pour enfants, marchés locaux,etc..)
tout pour un excellent séjour. Propriétaires charmants. Tout est fait pour y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé, que vous ayez apprécier notre établissement et notre ville de St Palais et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt .
Toulouse
Avis écrit le 5 septembre 2013

Que dire qui n'ait déjà été dit?
Concernant les logements, j'ai eu l'occasion lors de mon séjour d'en visiter plusieurs (j'y étais avec des amis). Tous sont impeccablement entretenus, conformes aux descriptions. Vous avez l'impression dès l'ouverture de la porte, d'entrer chez vous, dans un logement qui vient d'être livré. J'ai été sensible à tous les petits détails qui font qu'un séjour est agréable: le barbecue (essentiel!), les chaises longues à utiliser sur les vastes balcons ou dans les jardins, la bouteille d'eau dans le frigo lors de votre arrivée qui vous fait oublier les bouchons et vous met d'emblée dans l'ambiance vacances...
Pour ce qui est de la localisation: c'est idéalement placé. Nous sommes fréquemment allé au centre ville à pieds, les premières plages sont également très proches.
Enfin, je terminerai cet avis par les hôtes qui nous ont accueillis. Vous serez sensible à leur gentillesse. Ils organisent un pot d'accueil peu de temps après votre arrivée. Cela peut paraître étrange dans ce type d'établissement (ce n'est pas un camping!). Mais ils profitent de ce moment convivial pour vous faire découvrir (ou re-découvrir) des produits locaux. Vous pouvez à cette occasion faire connaissance avec votre voisinage. Pour ma part, j'ai fêté mon anniversaire au cours de ce séjour. Mes amis avec la complicité des propriétaires m'ont organisé une petite surprise. Et nos loueurs de me faire un cadeau pour cette occasion! J'en reste ému!!!
Vous ne repartirez pas sans un petit présent, témoin de l'attention que portent les propriétaires à leur "clients".
Pour rester pragmatique, le rapport qualité/prix et très convenable.
Vous l'aurez compris, je vais y revenir dès que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci à vous d'avoir donner votre avis sur notre établissement, merci également de votre gentillesse ,de votre discrétion, et sachez que c'est toujours plus facile pour nous avec des clients agréables même après une longue route et des bouchons !
nous sommes très heureux que vos vacances ce soient bien passées et espérons vous revoir tous ensemble aux Flots !
Tartas, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

A quelques minutes à pied des plages, et du centre ville. Vous êtes accueillis par des propriétaires charmants, les appartements sont bien équipés et calmes. La piscine à température idéale, que dire de plus sinon allez y...pas trop quand même je veux y retourner !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le calme prenez helios si vous préférez la piscine restez en face
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous sommes heureux que nos prestations vous aient données satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots et à St Palais !
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Établissement : Hotel Residence Les Flots
Adresse: 44 avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan