“Hôtel à conseiller”

Hotel Residence Les Flots
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour passé à l’hôtel des flots à St Palais.
Je recommande vivement cet hôtel très accueillant, très propre et les propriétaires sont trés sympathiques.

Nous reviendrons.

Annick, Laura, Christian

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Un grand merci à vous aussi de votre gentillesse, nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt , avec un peu plus de soleil ...

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons eu une chambre avec coin cuisine. Très pratique. Très bien situé et excellent accueil. Place de parking. Franchement rien à dire car très bon rapport qualité prix. Nous avons trouvé notre adresse à Saint-Palais sur mer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Merci à vous de ce message , nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! sous le soleil de St Palais !

Avis publié : 4 décembre 2013

Encore une fois, nous sommes enchantés. Tout est prévu pour passer un excellent séjour, même avec notre petite chienne.Petit déjeuner copieux, studio très propre, belles balades à faire sans prendre la voiture,proche de toutes les commodités. A bientôt. Lechouille d'Helfie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agreables
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci à vous de votre fidélité et de votre gentillesse , c'est un plaisir pour nous de vous recevoir .
Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année et à bientôt avec le soleil ... et caresse à Helphie

Avis publié : 2 décembre 2013

je recommande vivement l hotel résidence des flots : les appartements sont propres et confortables, la piscine chauffée, les propriétaires sont attentionnés et agréables, le petit déjeuner est servi dans les apartements et est trés copieux. Le Wifi est gratuit. L'hotel est situé prés du centre ville de St Palais et prés de la plage.
Une bouilloire serait éventuellement la bienvenue dans la cuisine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Un grand merci à vous pour ce commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que nos prestations vous aient données satisfaction. Pour la bouilloire vous auriez dû demander , il n'y en a pas dans tous les appartements mais nous en avons à disposition à la réception tout comme des sèches cheveux ...
A bientôt au plaisir de vous revoir aux Flots

Avis publié : 18 novembre 2013

accueil chaleureux petit dejeune tres copieux piscine chauffee chambre tres propre situe pres de la mer et des plages et autres activites ci nous retournons sur st palais ca sera a l hotel residence des flots

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous vous remercions vivement d 'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement
Alors n'hésitez pas à revenir nous voir ! aux beaux jours avec les motos !!

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous y sommes allés grâce à une Wonderbox "Romantique" et nous nous attendions à un autre style d'hôtel (plus romantique).
Nous pensons que cet Etablissement ne devrait pas paraître dans la gamme "Romantique" !

Astuce pour la chambre : Excellent qualité/prix.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir laisser votre avis et je suis désolée que cela n'est pas correspondu à vos attentes. Le titre des coffrets est donné par la société Wonderbox elle même, et la notion de romantique peut être différemment appréciée en fonction des personnes .
Je vous avez attribuée au lieu d'une simple chambre , un petit studio avec terrasse coté jardin, très au calme , avec le petit déjeuner servi directement dans l'appartement , ainsi qu'en cadeau prévu dans le coffret une bouteille de vin de notre région, pour la majorité des personnes cela est déjà très romantique ...
Le descriptif de notre établissement est bien détaillé dans le coffret et peut être auriez vous du choisir un établissement qui correspondait mieux à ce que vous souhaitiez.
De plus vous n'avez même pas emporter votre cadeau !

Avis publié : 2 novembre 2013

Studio Très propre, pas besoin de nettoyer à notre arrivée. Confortable et bien agencé. Fonctionnel avec tout le nécessaire. Très bon accueil à notre arrivée, avec cartes et toutes les explications possibles sur la région. Les propriétaires sont vraiment très agréables et toujours prêts à rendre service, et ce, avec le sourire. Nous, nous sentions presque "En Famille". Nous avons également fort apprécié :
la Piscine chauffée entre 28 et 30°. le Parking privé - la "WI-FI" avec connection immédiate - TV Couleur - Shampoing douche - Matelas confortable - Drap, couverture et Couette - Etc.
Endroit calme et proche du centre ville et de la mer - Adresse à recommander pour tous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Nous vous remercions vivement de votre avis sur notre établissement et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour .
Alors n'hésitez pas à revenir nous voir !

Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
À 1,2 km
La Villa Ouest
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
À 4,3 km
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
À 6,5 km
Hotel Rêve de Sable
Hotel Rêve de Sable
N° 3 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Adresse: 44 avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie de prix : 48€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan