Hotel Residence Les Flots
  • Piscine
  • Front de mer
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Piscine
Hotel Le Nauzan(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement avec 1 chambre (lit en 160 très confortable). Très bon accueil, appartement très propre et bien équipé. Bon rapport qualité/prix. Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine chauffée !! Ce sera pour la prochaine fois. Bref une adresse à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement . Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots !

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour passé à l’hôtel des flots à St Palais.
Je recommande vivement cet hôtel très accueillant, très propre et les propriétaires sont trés sympathiques.

Nous reviendrons.

Annick, Laura, Christian

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Un grand merci à vous aussi de votre gentillesse, nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt , avec un peu plus de soleil ...

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons eu une chambre avec coin cuisine. Très pratique. Très bien situé et excellent accueil. Place de parking. Franchement rien à dire car très bon rapport qualité prix. Nous avons trouvé notre adresse à Saint-Palais sur mer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Merci à vous de ce message , nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! sous le soleil de St Palais !

Avis publié : 4 décembre 2013

Encore une fois, nous sommes enchantés. Tout est prévu pour passer un excellent séjour, même avec notre petite chienne.Petit déjeuner copieux, studio très propre, belles balades à faire sans prendre la voiture,proche de toutes les commodités. A bientôt. Lechouille d'Helfie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agreables
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci à vous de votre fidélité et de votre gentillesse , c'est un plaisir pour nous de vous recevoir .
Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année et à bientôt avec le soleil ... et caresse à Helphie

Avis publié : 2 décembre 2013

je recommande vivement l hotel résidence des flots : les appartements sont propres et confortables, la piscine chauffée, les propriétaires sont attentionnés et agréables, le petit déjeuner est servi dans les apartements et est trés copieux. Le Wifi est gratuit. L'hotel est situé prés du centre ville de St Palais et prés de la plage.
Une bouilloire serait éventuellement la bienvenue dans la cuisine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Un grand merci à vous pour ce commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que nos prestations vous aient données satisfaction. Pour la bouilloire vous auriez dû demander , il n'y en a pas dans tous les appartements mais nous en avons à disposition à la réception tout comme des sèches cheveux ...
A bientôt au plaisir de vous revoir aux Flots