“Séjour à l'hôtel résidence les flots”

Hotel Residence Les Flots
Avis publié : 19 février 2014

Nous recherchions un appart hôtel et avons trouvé celui-ci sur la toile. Après avoir lu des avis encourageant nous avons donc décidé de réserver un séjour. Nous n'avons pas été déçu les propriétaires nous ont reçu très chaleureusement. L' appartement était très propre et doté de tout le confort y compris le wifi pour internet. A l'extérieur un parking numéroté pour chaque résident permet de stationner le véhicule sans avoir de problème de stationnement.
Bravo à Monsieur et Madame Manganneau pour leur gentillesse et c'est sur nous reviendrons. On ne peut qu'encourager les touristes venant dans la région à poser leurs valises à la résidence Les Flots de Saint Palais sur Mer

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux de vous avoir donner satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots et à St Palais !

202208 avis sur 343

Avis publié : 13 janvier 2014

petit séjour rapide sur royan et ses alentours. nous avons été heureux de trouver cette adresse, car l'accueil a été cordial et la chambre propre et agréable à un budget plus que raisonnable.
expérience à renouveler.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci à vous de votre commentaire , nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous alors n'hésitez pas à revenir nous voir !

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement avec 1 chambre (lit en 160 très confortable). Très bon accueil, appartement très propre et bien équipé. Bon rapport qualité/prix. Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine chauffée !! Ce sera pour la prochaine fois. Bref une adresse à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement . Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots !

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour passé à l’hôtel des flots à St Palais.
Je recommande vivement cet hôtel très accueillant, très propre et les propriétaires sont trés sympathiques.

Nous reviendrons.

Annick, Laura, Christian

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Un grand merci à vous aussi de votre gentillesse, nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt , avec un peu plus de soleil ...

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons eu une chambre avec coin cuisine. Très pratique. Très bien situé et excellent accueil. Place de parking. Franchement rien à dire car très bon rapport qualité prix. Nous avons trouvé notre adresse à Saint-Palais sur mer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Merci à vous de ce message , nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! sous le soleil de St Palais !

Avis publié : 4 décembre 2013

Encore une fois, nous sommes enchantés. Tout est prévu pour passer un excellent séjour, même avec notre petite chienne.Petit déjeuner copieux, studio très propre, belles balades à faire sans prendre la voiture,proche de toutes les commodités. A bientôt. Lechouille d'Helfie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agreables
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci à vous de votre fidélité et de votre gentillesse , c'est un plaisir pour nous de vous recevoir .
Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année et à bientôt avec le soleil ... et caresse à Helphie

Avis publié : 2 décembre 2013

je recommande vivement l hotel résidence des flots : les appartements sont propres et confortables, la piscine chauffée, les propriétaires sont attentionnés et agréables, le petit déjeuner est servi dans les apartements et est trés copieux. Le Wifi est gratuit. L'hotel est situé prés du centre ville de St Palais et prés de la plage.
Une bouilloire serait éventuellement la bienvenue dans la cuisine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Un grand merci à vous pour ce commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que nos prestations vous aient données satisfaction. Pour la bouilloire vous auriez dû demander , il n'y en a pas dans tous les appartements mais nous en avons à disposition à la réception tout comme des sèches cheveux ...
A bientôt au plaisir de vous revoir aux Flots

Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Residence de Rohan
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Adresse: 44 avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie de prix : 49€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan