“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

Hotel Residence Les Flots
Angers, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bien reçu , appartement/studio avec une chambre très propre et bien équipé (coin cuisine, lit parapluie...)piscine chauffée en mars,idéal pour les enfants. Personnel disponible, des hôteliers comme on aimerait en voir plus souvent!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci à vous d'avoir donner votre avis sur notre établissement, nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et que notre établissement vous ait donné satisfaction et éspérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt .

Alençon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Un séjour de trois nuits dans un lieu très agréable qui correspond bien aux informations glanées sur Internet : accueil convivial, agréable, appartement très propre et très bien équipé (wifi, téléviseur, grille pain, cafetière...), piscine chauffée (testée en plein hiver !), le parking privé... L'hôtel Résidence Les Flots est vraiment au carrefour des lieux à visiter ou de promenades intéressants : Royan, La Palmyre (son zoo), le pont du Diable, les carrelets...

Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Alors n'hésitez pas à revenir nous voir !
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour et ne manquerons pas d'y retourner
Appartement trés propre et confortable, la piscine chauffée avec bouées, frites, ballons ...est vraiment bienvenue en hiver pour se détendre aprés de longues ballades.
accueil trés agréable par des professionnels du tourisme !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci à vous de votre commentaire , nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous alors n'hésitez pas à revenir nous voir !
Nouaillé-Maupertuis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous recherchions un appart hôtel et avons trouvé celui-ci sur la toile. Après avoir lu des avis encourageant nous avons donc décidé de réserver un séjour. Nous n'avons pas été déçu les propriétaires nous ont reçu très chaleureusement. L' appartement était très propre et doté de tout le confort y compris le wifi pour internet. A l'extérieur un parking numéroté pour chaque résident permet de stationner le véhicule sans avoir de problème de stationnement.
Bravo à Monsieur et Madame Manganneau pour leur gentillesse et c'est sur nous reviendrons. On ne peut qu'encourager les touristes venant dans la région à poser leurs valises à la résidence Les Flots de Saint Palais sur Mer

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux de vous avoir donner satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots et à St Palais !
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

petit séjour rapide sur royan et ses alentours. nous avons été heureux de trouver cette adresse, car l'accueil a été cordial et la chambre propre et agréable à un budget plus que raisonnable.
expérience à renouveler.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Saint Laurent, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement avec 1 chambre (lit en 160 très confortable). Très bon accueil, appartement très propre et bien équipé. Bon rapport qualité/prix. Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine chauffée !! Ce sera pour la prochaine fois. Bref une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement . Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots !
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour passé à l’hôtel des flots à St Palais.
Je recommande vivement cet hôtel très accueillant, très propre et les propriétaires sont trés sympathiques.

Nous reviendrons.

Annick, Laura, Christian

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Un grand merci à vous aussi de votre gentillesse, nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt , avec un peu plus de soleil ...
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
N° 3 sur 42 à Royan
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Établissement : Hotel Residence Les Flots
Adresse: 44 avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan