“Séjour parfait idéal en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Flots

Hotel Residence Les Flots
“Séjour parfait idéal en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Appartement très propre fonctionnel il ne manque rien ... Au calme
bon rapport qualité prix à recommander les yeux fermés....acceuil très agréable
sanitaires et salle de bains en parfait état
La piscine était à 29 degrés
commerces et plage à proximité

• Séjour du avril 2014
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci à vous de ce message , nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! sous le soleil de St Palais !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un studio spacieux, très propre, tout équipé avec de nombreux rangements, un petit jardin privatif et une place de parking. Le petit déjeuner, servi en chambre à l'heure que l'on souhaite, est très copieux. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. La piscine couverte et chauffée est très agréable. Nous y reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons à Limoges enchantés de notre excellent séjour. Deux nuits passées dans un appartement tout confort, propre, avec parking privé. Notre chienne a beaucoup aimé le petit "patio" privatif mis à notre disposition. Nous avons beaucoup apprécié le copieux et varié petit-déjeuner, avec boisson et heure de service à notre convenance. Nous recommandons vivement cet hôtel très accueillant et bien situé. Si l'occasion se présente, nous reviendrons sans hésiter et avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Alors n'hésitez pas à revenir nous voir !
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un séjour d'une seule nuit, mais quelle qualité ! Une réception très agréable, un appartement au premier étage tout équipé (Télé, Wifi, Cuisine, frigo, cafetière, barbecue...), avec deux terrasses, dont une avec vu sur l'océan. Piscine chauffée à 29 degrés ouverte de 9h à 19h, le petit déjeuner, très copieux, (7€ de supplément par personne) nous a été servi dans la chambre, à l'heure qu'on voulait !
Vraiment une très bonne ambiance, un appartement très propre, et une résidence on ne peut mieux entretenue !
Je recommande vraiment ce lieux ! Excellent rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Je recommande l'appartement qui surplombe l'accueil. Idéale pour un couple ou un couple avec...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Un grand merci à vous pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur , mais votre studio n'avait pas vue sur l'océan... à moins qu'emportait par votre enthousiasme ce soit la fresque autour de la piscine qui vous ai donnée cette impression..
N(hésitez pas à revenir nous voir plus longtemps ce sera avec plaisir !
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bien reçu , appartement/studio avec une chambre très propre et bien équipé (coin cuisine, lit parapluie...)piscine chauffée en mars,idéal pour les enfants. Personnel disponible, des hôteliers comme on aimerait en voir plus souvent!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci à vous d'avoir donner votre avis sur notre établissement, nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et que notre établissement vous ait donné satisfaction et éspérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt .
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un séjour de trois nuits dans un lieu très agréable qui correspond bien aux informations glanées sur Internet : accueil convivial, agréable, appartement très propre et très bien équipé (wifi, téléviseur, grille pain, cafetière...), piscine chauffée (testée en plein hiver !), le parking privé... L'hôtel Résidence Les Flots est vraiment au carrefour des lieux à visiter ou de promenades intéressants : Royan, La Palmyre (son zoo), le pont du Diable, les carrelets...

Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Alors n'hésitez pas à revenir nous voir !
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour et ne manquerons pas d'y retourner
Appartement trés propre et confortable, la piscine chauffée avec bouées, frites, ballons ...est vraiment bienvenue en hiver pour se détendre aprés de longues ballades.
accueil trés agréable par des professionnels du tourisme !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci à vous de votre commentaire , nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous alors n'hésitez pas à revenir nous voir !
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
Art's Hotel
N° 1 sur 1 à Medis
Primavera
Primavera
N° 5 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Établissement : Hotel Residence Les Flots
Adresse: 44 avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan