“séjour à l'hôtel les flots”

Hotel Residence Les Flots
Dax, France
“séjour à l'hôtel les flots”
Avis écrit le 1 juillet 2014

accueil adorable des propriétaires de cette résidence hôtel de vacances à Saint palais sur mer
une bouteille d'eau fraîche dans le frigo, un tapis de bain, produit pour la plaque de cuisson,
un pot d'accueil avec des produits du terroir, des barbecue à disposition, propreté irréprochable
et plus plus des petits plus bien agréable !

nous reviendrons, nous habitons les Landes, cela 3 fois que nous venons à Saint Palais

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous essayons toujours dans la mesure du possible de donner satisfaction à nos clients en espérant avoir le plaisir de les revoir bientôt, alors n'hésitez pas à revenir nous voir ce sera avec grand plaisir !

Limoges, France
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très belle découverte que cette résidence, accueil très agréable des propriétaires, studio très propre, très bien équipé il ne manque rien, ni pour cuisiner ni dans la salle de bain ( savon,gel douche,serviettes,sèche cheveux.....) literie neuve et en 160 cm,télé wifi tout est là.La piscine est à 30 degrés ,transats,vestiaires jeux pour enfants.parking privé et numéroté,quand au petit déjeuner livré en chambre à l heure exacte convenue la veille,quel travail ,du service de très haut niveau,et tout ça pour 55 euros .rapport qualité prix services plaisir 20/20. Nous y retourneront avec beaucoup de plaisir. Seul petit bémol un petit peu bruyant côté rue fenêtre ouverte lors des pics de circulation. Les propriétaires sont charmants et disponibles tout en étant très discrets.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, n'hésitez pas à réserver à l'avance vous aurez ainsi plus de choix pour l'emplacement de votre logement , tous nos appartements ne donnent pas coté route !
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Une très bonne expérience dans cet hôtel résidence ! Nous avions pour chambre un studio avec cuisine et terrasse (on se sent comme chez soi).
- Très propre et agréable, cuisine bien équipée, terrasse avec chaises longues.
- Accueil chaleureux.
- Proche plage (5 min à pied) et centre ville (10/15 min à pied).
- Piscine chauffée.
- Très bon rapport qualité-prix!

Seul petit défaut, les oreillers sont un peu trop épais et durs à mon goût.

Je le recommande fortement à toute couple ou famille désireux(-se) de partir en vacance tout en ayant un agréable sentiment de chez soi (sans les tracas!).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Flots.
Pour les oreillers vous auriez du nous en parler je vous en aurai donner d'autres plus adaptés à votre demande ...
N'hésitez pas à revenir nous voir ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau .
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous conseillons cet établissement à tout le monde voulant passer un moment agréable et avec un excellent rapport qualité/prix.
Nous avons eu l'appartement 2 très propre, bien équipé, très fonctionnel avec un jardin privatif bien agréable et une place de parking numérotée pour chaque résident ce qui permet de stationner son véhicule sans se soucier de devoir trouver une place.
Le petit plus est la piscine chauffée avec ses ballons, bouées et frites.
Ne pas hésiter à prendre au moins une fois le petit déjeuner qui est bien copieux, servi à l'heure que nous souhaitions. Rien de tel pour bien débuter la journée.
On ne peut.que remercier et féliciter les gérants car on ressent leur passion à tout mettre en oeuvre pour recevoir au mieux leurs clients.
Pour nous ces deux jours étaient une entière satisfaction et une très belle découverte.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous de ce commentaire qui nous fait très plaisir , nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre établissement et éperons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
Gondrin, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Déjà 4 ans fidélité et cette année encore une entière satisfaction!!!
Très bien accueillis nous conseillons cet établissement à tout le monde!!!
Excellent rapport propreté/ qualité du service/accueil/déjeuner très copieux.
Très certainement à l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions de votre fidélité à notre établissement et sommes heureux de votre satisfaction , c'est la plus belle récompense à notre travail !
A bientôt donc pour avoir le plaisir de vous revoir aux Flots
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je prends enfin le temps de poster un avis ici alors que nous nous apprêtons à y passer 2 semaines cet été pour la 4e année consécutive ! Nous qui changions chaque année de point de chute jusqu'alors nous avons finalement trouvé l'endroit idéal. Les appartements sont propres, bien équipés et parfaitement fonctionnels. Les hôtes sont adorables, d'une grande disponibilité.
La piscine est super, chauffée, recouverte si le temps n'est pas idéal (rarement) ce qui est très chouette pour les enfants. Il y a également une petite aire de jeu pour enfant, la possibilité de se faire livrer un copieux petit dej "à domicile" et à l'heure voulue.
Plein de petites choses rendent le tout encore plus sympathique comme la séance d'aquagym offert chaque semaine en saison ou la gentille babysitter dispo quand les parents veulent s'accorder une soirée casino à Royan (5 km de là)
Bref nous mettons chaque année au moment des aurevoir une option sur "notre 11" pour l'année suivante et recommencerons vraisemblablement!!

• Séjour du juillet 2013
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Un grand merci à vous de ce commentaire ( bien réfléchi !!! ) et au plaisir de vous revoir bientôt aux Flots !
St palais
Avis écrit le 29 avril 2014

Idéal pour un séjour en famille
Très bon accueil avec quid orientation
Logement propre et silencieux , confort de la literie , le petit plus la piscine pour les enfants !!
A réitérer lors d un prochain séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci à vous de ce commentaire sympathique , nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt .
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
N° 4 sur 42 à Royan
Hotel Rêve de Sable
Hotel Rêve de Sable
N° 3 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Établissement : Hotel Residence Les Flots
Adresse: 44 avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan