“Séjour tout à fait satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Flots

Hotel Residence Les Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Les Flots
2.0 sur 5 Hôtel   |   44/46 Avenue De La Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Vitry-en-Charollais, France
“Séjour tout à fait satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil très chaleureux et conviviale, propriétaire toujours à votre écoute.
Les chambres sont bien aménagées, le service petit déjeuners est plus satisfaisant aussi bien en quantité et qualité.
Hotel résidence que je recommande sans problème

Astuce pour la chambre : les chambres cote route sont un peu bruyantes mais fraiches
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir aux Flots !

Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour la deuxième année consécutive, nous avons eu le plaisir de séjourner aux Flots, et comme l'année dernière, nous sommes ravis. Un appartement familial très agréable, une propreté qui surpasse de loin les établissements fréquentés auparavant, du calme et un accueil chaleureux de la part des propriétaires. Vraiment un établissement à recommander!
Sébastien et Laurence D, Bastogne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Laurence Sebast... D
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Un grand merci à vous pour cet élogieux commentaire qui nous fait extrêmement plaisir , nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et comme on dit jamais 2 sans 3 , nous espérons vous revoir l'an prochain !
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le calme et la propreté irréprochables de cet endroit sont déjà un bon atout pour passer un bon séjour,la gentillesse des propriétaires est un plus qui nous fait revenir chaque année.Excellent endroit.

Brigitte

18000 Bourges

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci à vous de ce commentaire qui nous fait chaud au cœur ,
merci aussi de votre gentillesse et de votre fidélité et à bientôt aux Flots !
Vendeuvre-du-Poitou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

En week-end pour profiter du soleil de début juin, nous avons trouvé cet hôtel résidence sur cette application grâce aux nombreux bons avis et pas déçus du voyage ! Bon accueil, bonne nuit, la piscine parfaite et le petit déjeuner très bon pour débuter la journée de bonne humeur ! Nous reviendrons !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes heureux de vous avoir donner satisfaction .
N'hésitez pas à revenir nous voir ! à bientôt .
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

accueil adorable des propriétaires de cette résidence hôtel de vacances à Saint palais sur mer
une bouteille d'eau fraîche dans le frigo, un tapis de bain, produit pour la plaque de cuisson,
un pot d'accueil avec des produits du terroir, des barbecue à disposition, propreté irréprochable
et plus plus des petits plus bien agréable !

nous reviendrons, nous habitons les Landes, cela 3 fois que nous venons à Saint Palais

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous essayons toujours dans la mesure du possible de donner satisfaction à nos clients en espérant avoir le plaisir de les revoir bientôt, alors n'hésitez pas à revenir nous voir ce sera avec grand plaisir !
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très belle découverte que cette résidence, accueil très agréable des propriétaires, studio très propre, très bien équipé il ne manque rien, ni pour cuisiner ni dans la salle de bain ( savon,gel douche,serviettes,sèche cheveux.....) literie neuve et en 160 cm,télé wifi tout est là.La piscine est à 30 degrés ,transats,vestiaires jeux pour enfants.parking privé et numéroté,quand au petit déjeuner livré en chambre à l heure exacte convenue la veille,quel travail ,du service de très haut niveau,et tout ça pour 55 euros .rapport qualité prix services plaisir 20/20. Nous y retourneront avec beaucoup de plaisir. Seul petit bémol un petit peu bruyant côté rue fenêtre ouverte lors des pics de circulation. Les propriétaires sont charmants et disponibles tout en étant très discrets.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, n'hésitez pas à réserver à l'avance vous aurez ainsi plus de choix pour l'emplacement de votre logement , tous nos appartements ne donnent pas coté route !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une très bonne expérience dans cet hôtel résidence ! Nous avions pour chambre un studio avec cuisine et terrasse (on se sent comme chez soi).
- Très propre et agréable, cuisine bien équipée, terrasse avec chaises longues.
- Accueil chaleureux.
- Proche plage (5 min à pied) et centre ville (10/15 min à pied).
- Piscine chauffée.
- Très bon rapport qualité-prix!

Seul petit défaut, les oreillers sont un peu trop épais et durs à mon goût.

Je le recommande fortement à toute couple ou famille désireux(-se) de partir en vacance tout en ayant un agréable sentiment de chez soi (sans les tracas!).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Flots.
Pour les oreillers vous auriez du nous en parler je vous en aurai donner d'autres plus adaptés à votre demande ...
N'hésitez pas à revenir nous voir ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau .
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 1 à Medis
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 6 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Établissement : Hotel Residence Les Flots
Adresse: 44/46 Avenue De La Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan