“Assez correcte!”

Hotel Residence Les Flots
Auvergne
“Assez correcte!”
Avis écrit le 30 mars 2009

Nous avons loué un studio avec ma femme pour y passer 3 jours dans cet Hôtel Résidence. Tout est correcte dans l'ensemble (propreté, chambre, cuisine, etc...). Néanmoins, nous avons était très déçu par la piscine soit-disant chauffée. L'eau était froide et nous n'avons pas vu l'ombre d'un bien-être, la buée sur les vitres ne venaient pas de l'eau mais des chauffages intérieurs (trompe l'oeil), l'eau était à 18 degré voire 20 maxi. La propriétaire nous a assuré qu'elle était à 28 et le pire est qu'elle voulait avoir raison. Je vais à la piscine une fois par semaine et je sais très bien la température agréable de l'eau. Donc attention!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Établissement : Hotel Residence Les Flots
Adresse: 44 avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan