Contrôle des avis
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Les chiens sont acceptés, ce qui est très appréciable. La literie est confortable et le logement très propre. L’emplacement reste idéal pour ma part, je recommande vivement pour un couple ou des familles

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Merci de votre message et au plaisir de vous revoir aux Flots !
je précise que nous acceptons les chiens sur demande, avec supplément , en fonction des disponibilités de studios ou d'appartements que nous avons .

Avis publié : 12 juillet 2018

parfait dommage que l'heure de départ soit fixée à 10 h de ce fait pas de le temps de faire le ménage alors on s'en remet au forfait ménage
les clients ne sont pas discret lorsqu'ils arrivent ou repartent avec leur portières de voitures

Astuce pour la chambre : les chambres coté courts sont pus au calme comme nous
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Merci de votre séjour chez nous , nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne semaine ,
Pour le problème du bruit des portières de voiture , vu que vous avait réservé assez tardivement et que vous souhaitiez un appartement en rez de chaussée , le seul restant était effectivement coté parking.
Les conditions de séjour ainsi que celles d'arrivées et de départ sont différentes quand c'est un séjour à " la semaine "comme pour vous , ou seulement pour quelques nuits , vous étiez informé à la réservation des horaires et pour pouvoir faire les arrivées à partir de 14h comme nous le faisons 10h l heure du départ nous semble correct , surtout qu 'effectivement vous aviez pris l'option forfait ménage .

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Un accueil au top, gérants à l’écoute de nos besoins , appartement ultra propre et bien équipé , résidence très calme à deux pas de Royan et de la plage , établissement à recommander sans modération !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir chez nous !!

Avis publié : 7 juillet 2018

très bonne accueil appartement agréable avec terrasse petit déjeuner copieux a la demande piscine priver endroits calme les propriétaire sont a l'écoute des clients , l'hôtel et proche du centre ville de saint palais sur mer et de la mer , beaucoup de lieux a visiter dans les environs j'y retournerais avec plaisir et je le conseillerez aux amis

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Merci de votre passage dans notre établissement , n'hésitez pas à revenir nous voir ce sera avec plaisir .

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Nous avons eu un très bon accueil, l'appartement avec terrasse rien à dire ... Le petit déjeuner est royal ... Bien situé sur la route de la Grande Cote... nous le recommandons sans hésiter... Bonne literie également.... Vraiment sympa

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Merci à vous et n'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !