“Très accueillant et très pratique !!!!”

Hotel Residence Les Flots
Avis publié: 20 septembre 2010

On est dans l'appartement, comme chez nous (alors que nous avions notre chien, notre boxer qui n'est pas un petit chien ...) ! On se sent bien, dès l'arrivé, car nous sommes très bien accueillis !!!! Et la piscine c'est le rève ...couverte et chauffée !!! Des transats pour chaque studio (ou appartement) et biensur autour de la piscine !!! Avec la table de ping-pong, un espace de jeux pour les jeunes enfants a disposition ... Une terrasse avec table, chaise, barbecue par studio (ou appartement) . Les couverts, assiettes, poèles, frigo, micro-onde .... Possibilité de se faire servir le petit déjeuner au studio (ou appartement) . Tout est pensé pour que l'on se sente chez nous !!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence Les Flots
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2010

Accueil très sympa. Parking privé à chaque chambre. Appartement très clair et très agréable, très fonctionnel aussi et d'une propreté irréprochable. Hôtel très bien situé et très calme aussi.
surtout n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Résidence très agréable, idéalement située entre les plages et les commerces. Appartement très propre, lumineux et très bien équipé. Un emplacement de parking est réservé à chaque locataire. Propriétaires sympas. La piscine est couverte et chauffée (idéal pour le mois de septembre !). En 25 ans, c'est la première fois que nous nous rendons pour la deuxième année consécutive au même endroit. L'année prochaine, nous avons l'intention d'y revenir avec plusieurs membres de notre famille. Nous vous le recommandons

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2010

+ : Très bon accueil, très bonne propreté des lieux, calme, appartement bien agencé (T2), grande terrasse avec barbecue et transats, piscine dans la résidence, pas loin du centre et des plages, propositions d'activités par les propriétaires (aquagym, apéro), connexion wifi gratuite. En un mot : Magnifique !!!

En bref, on y retournera !

Les rennaises

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2010

bien situe, rien a dire sur les appartements et du site, endroit a recommander fortement

• Séjour en : août 2010
Avis publié: 30 août 2010

Les Flots sont idéalement situés à équi-distance du Nauzan et de la Grande Côte. Le centre-ville, avec la plage du bureau, est à 10 min à pied. Au Flots vous trouverez un accueil chaleureux et une ambiance conviviale et familiale, dans un résidence à taille humaine. Les propriétaires sont des amours. La résidence est super. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité. La piscine couverte et chauffée est un vrai plus, hiver comme été. Les appartements sont très bien, avec une mention spéciale pour la literie et la salle de bain. Ils ont une terrasse avec barbecue et chaises longues. Vous serez conviés à un apéritif régional au bord de la piscine. Ne le manquez pas, c'est l'occasion de faire connaissance ! Et vous pourrez bruler vos calories lors de la séance d'aquagym hebdomadaire, avec un moniteur qui vous mettra à l'aise en quelques minutes ! Tout ça pour des tarifs bien en dessous de ceux affichés par les agences immobilières locales, pour de la location saisonnière. Bref : à ne pas louper !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2010

. Bon accueil, disponibilité de l'équipe hôtelière afin de nous satisfaire au mieux.
. Appartement bien aménagé, literie confortable et propre.
. Nous avons pu profiter de notre compagnon à 4 pattes et nous détendre grâce au jardinet individuel.
. Situation proche de la mer dans 1 environnement de jardins et de verdure.
. En résumé excellent rapport qualité prix - Etablissement à recommander.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Residence de Rohan
N° 4 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Adresse: 44 avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie de prix : 50€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan