“Pour dépanner ..”

Classé n° 18 sur 42 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Apéritif : coca, Sodastream !
Le menu moules/frites n'est effectivement pas cher ( 10 euros, avec une bière et une boule de glace ) mais moules pas cuites chez quasi tout les clients..
Les frites ne sont vraiment pas top..
Suggestion faux filet : bof!
En bref, a part l'emplacement du restaurant, rien de positif !

Avis publié : 13 décembre 2013

Cuisine simple mais bonne, accueil correct alors que le resto était blindé poissons grillés à la plancha excellent service rapide le tout à un prix très correct. Merci à seb notre gentil serveur, nous reviendrons l'année prochaine c est sur.

Avis publié : 16 novembre 2013

Cuisine très quelconque. Nous avons été très déçus et le service n'était pas à la hauteur. dommage car restaurant bien situé près de la plage et de la poste.

Avis publié : 8 octobre 2013

Attente, aucun personnel qualifié que ce soit pr le service ou l'accueil ou pire la cuisine ! Mon enfant n'a pas eu son dessert ms aucun geste. Nourriture et propreté douteuses. Comment peut-il encore exister de pareils endroits ? A bannir d'urgence.

Avis publié : 16 septembre 2013

Comment c'est possible de faire des moules aussi mauvaise j'ai eu l'impression qu'elle n'était pas fraiche je déconseille seul le service est correct et la vue magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Le Globe Trotter ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Globe Trotter ?