“RESTO PROCHE PLAGE”

Classé n° 19 sur 42 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Bonne situation pour les amoureux de la plage. Accueil sympathique. Cuisine correcte. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 16 mars 2014

Bon
Restaurant ambiance sympa carte très aérée service rapide et bien servie restaurant à ne pas louper vous ne serez pas déçus merci encore pour l accueil et à cet été le globe

Avis publié : 9 mars 2014

Apéritif : coca, Sodastream !
Le menu moules/frites n'est effectivement pas cher ( 10 euros, avec une bière et une boule de glace ) mais moules pas cuites chez quasi tout les clients..
Les frites ne sont vraiment pas top..
Suggestion faux filet : bof!
En bref, a part l'emplacement du restaurant, rien de positif !

Avis publié : 13 décembre 2013

Cuisine simple mais bonne, accueil correct alors que le resto était blindé poissons grillés à la plancha excellent service rapide le tout à un prix très correct. Merci à seb notre gentil serveur, nous reviendrons l'année prochaine c est sur.

Avis publié : 16 novembre 2013

Cuisine très quelconque. Nous avons été très déçus et le service n'était pas à la hauteur. dommage car restaurant bien situé près de la plage et de la poste.

Les voyageurs ayant consulté Le Globe Trotter ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Globe Trotter ?