“Super endroit”

Classé n° 24 sur 44 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Nous avions déjà mangé à cet endroit il y a quelques années et on n'avait pas été déçus. On y est donc retourné cette année et on a toujours pas été déçus.
Le personnel est super dispo, accueillant. Malgré que ce soit une brasserie, les moules ont une très belle taille (comparé à certains restaurants), les plats de fruit de mer sont frais et copieux et les pizzas ont été dévorées par les enfants ce qui est bon signe!

201205 avis sur 494

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Parfaitement situé à deux pas de la plage, belle vue sur mer de la grande terrasse bien ombragée par un bel arbre.
Rarement mangé une meilleure plancha de poissons et les autres convives se sont régalés de fruits de mer, pizzas et moules.
Rapport qualité prix très correct, les moules frites + 1 verre de vin sont à 10 eur.
Service plaisant.
Nous y retournons.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Serveur agréable , à l'écoute .
Par contre côté nourriture =moyen , pas de la grande cuisine , je dirais brasserie a touristes .

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Service rapide et sympathique
Langoustine, huîtres et poison très bon
Les vins blancs au verre sont super
Les moules à la crème super bonne
On était venu il y a 3 ans et franchement c'est toujours un bon moment
On reviendra

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Très bonne adresse . Nous sommes venus à 3 copine avec un petit chien ;) très bonne accueil une bonne humeur général des serveur. Service rapide et de qualité on pris le soin de donner à boire à mon chien sans que je demande .
Je recommande ce restaurant ;)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Globe ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Brasserie du Globe ?

;