“Bonne soirée”

Classé n° 23 sur 47 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés manger un soir où le restaurant était bondé et en plus sans que nous ayons réservé.
Le serveur nous a d'abord dit que c'était complet mais a réussi à nous faire une petite place à l'intérieur (nous étions 3). Nous avons pris des choses simples: moules au chèvre, fruits de mer. ...
Le service était certe un peu long mais il y avait vraiment beaucoup de monde, et nous étions déjà bien contentes de pouvoir y manger !
C'était bon, les garçons ont été efficaces et souriants.
Petit bémol, un seul wc pour ce restaurant. ... et une queue monumentale pour accéder au saint Graal. ...

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Troisième fois que nous venons, personnel toujours accueillant et commerçant, avec bien souvent le petit mot pour faire rire!
Toujours des produits de qualité, les mojitos sont ultra bons, la salade de chèvre chaud/jambon serrano que dire... sans doute la meilleure que j'ai mangé de ma vie!! Les moules marinières très bonnes aussi mais avec un léger manque de sauce/jus pour cette fois ci...
Ils ont retiré mon pavé de saumon rôti au chèvre que j'aimais tant, et ça c'est super triste!
Rien à ajouter à part cela, et c'est avec plaisir que nous reviendrons lors d'une prochaine escale à Saint-Palais-sur-Mer!

Avis publié : 20 août 2017

L'accueil est rapide mais agréable. Nous avons choisi le menu à 20 € et apprécié les moules frites "Globe" dont la sauce est à base de crème, bleu et lardons suivies d'une profiterolle, apparemment savoureuse, et d'un crumble, un ton au-dessous. L'entre-deux mers est bon. Une agréable soirée malgré la promiscuité. Le service, dispersé, est globalement sympathique.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Lors de nos vacances sur Royan l'on nous a conseillé d'aller voir le coucher du soleil au Pont du diable...
En y allant nous passons par un petit village "Saint Palais sur Mer" et découvrons une jolie place animée vue sur la mer.
On décide de s'y arrêter...attiré par le cadre (belle terrasse abritée par un grand arbre avec une vue sur la plage) et les odeurs de plancha...
On nous amène à notre table et l'on se laisse tenter par l'assiette de la patronne (un demi homard accompagné par des gambas à la plancha et une pomme de terre en papillote et sa crème)....un vrai régal !!!!!

Produits frais cuisinés à la plancha avec un bon rapport qualité prix !!!

En dessert coupe de fraises avec chantilly maison.

Dommage que nous n'ayons pas trouvé ce restaurant plus tôt...service agréable et rapide, serveurs très sympa et une belle carte des vins variées.

Ce restaurant est agréable de par son cadre, son ambiance et sa carte.
Je vous recommande ce restaurant où vous pouvez être servi même à 22h (contrairement à Royan où les cuisines sont fermées même en haute saison).

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Endroit sympathique mais l'emplacement des tables sur la terrasse est restreint (pas de place pour une poussette ou une personne en fauteuil roulant).
Repas correct, produits frais et de qualité, bien cuisinés.
Je mettrai juste un petit bémol sur le fait qu'un supplément soit ajouté sur certains plats proposés dans les menus (dorade ou turbo).
Service professionnel et agréable, mais sitôt les assiettes terminées, assiettes enlevées...
De plus, ne serait il pas souhaitable d'attendre que les clients aient terminé le dessert avant d'apporter l'addition ?
Malgré ces petites remarques, nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Globe ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Brasserie du Globe ?