“Parfait en famille”

Le Coyote
Classé n° 18 sur 40 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
CISSE
“Parfait en famille”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes arrivés à 5 vers 20h, il restait quelques places. Nous avons été bien accueillis avec le sourire. La commande a été prise rapidement et nous avons été servis rapidement également. Les pizzas étaient copieuses comme les salades composées. Enfin, avant de partir, les enfants ont eu droit à une sucette (petit plus très apprécié). Toutes nos demandes (serviette supplémentaire, ketchup, ...) ont été entendues et remplies avec le sourire. Très bonne équipe que ce soit les serveurs comme en cuisine.

Visité en août 2013

Jarville
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Sangria maison: recette à revoir.
Pizza avec oeuf, à mettre en fin de cuisson et non pas au début, l'oeuf est cuit dur.
Le vin en carafe est limite du vinaigre.
Personnel sympathique.

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 juin 2013

Les Moules et Pizzas excellentes, serveuse super sympa, un rapport qualité prix imbattable. J'ai bien aimé l'affichage Frites sans huile de Palme, Fromage a pizza 100% mozzarella et Entrecôte Française, la prochaine fois j essayerai l'assiette charentaise avec l’entrecôte a 350gr et je vous ferai un petit commentaire.

• Visité en juin 2013
Aubière, Auvergne, France
“bon et pas cher”
Avis écrit le 25 août 2012

un menu à 12€40 : salade verte, moule/frite et dessert....tout à fait raisonnable au niveau prix et c'était bon .

• Visité en août 2012
Toulouse, France
“Pas cher, mais trop cher, autant manger un bon sandwich !”
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Les pizzas ne sont pas mauvaises, encore faut il aimer ce type de pâtes et fromages... Sinon le reste ne tient pas la route, salades sans présentation baignant dans la sauce, je sais pas, ils pourraient mettre une petite roquette ou une salade frisée, non on sent que les produits sont au rabaiS, même le pain n'est pas bon, les frites avec les moules n'ont pas de goût, un service plutôt agréable, du moins plus accueillant que les cuisiniers qui vous dressent l'addition, un peu de présentation et de meilleurs produits ne coûte pas tant que ça, encore le profit qui passe devant la qualité et pourtant l'un ne va pas sans l'autre .

Les voyageurs ayant consulté Le Coyote ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Coyote ?