“Très bien... comme d'hab' !”
Avis sur Le Flandre

Le Flandre
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Locaux, nous sommes des habitués du Flandre. La qualité, la quantité, le sourire, l'amabilité ne suivent pas le cours des saisons, ce sont toujours les mêmes !
Vacanciers ! Fuyez le front de mer de Royan, fuyez les gargottes avec vue sur le phare de Cordouan, venez vous retrouver le long de la route de La Palmyre, Le Flandre n'est pas un plan à touristes ;)
L'extérieur peut rebuter mais ne pas s'y fier. Une des meilleures tables du coin, très bon rapport qualité-prix et on appréciera les mêmes services que ce soit un 15 août ou un 22 février... Et les enfants sont les bienvenus, ce qui est à noter !
Réservation conseillée.
A bientôt M'sieur Minot :)

419423 avis sur 495

Avis publié : 25 septembre 2013

Dans un joli cadre évoquant l'intérieur d'un bateau, nous avons bien mangé, avec un bon rapport qualité-prix. Patron très aimable ainsi que le personnel.

Avis publié : 8 septembre 2013

Restaurant avec accueil chaleureux. Les menus proposent des produits frais et bien travaillés.Excellent rapport qualité prix et abondant.A fréquenter sans hésiter

Avis publié : 4 septembre 2013

je viens dans ce restaurant tous les ans et je continuerais très jolie restaurant service impeccable,très propre je le recommande vivement

Avis publié : 27 août 2013

très bien sur tous les plans. très bon moment, très bien reçu.
très bonne carte, de très bons vins de bonnes maisons.
A conseiller, a faire et à y retourner pour déguster l'ensemble des menus proposés

Les voyageurs ayant consulté Le Flandre ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Flandre ?