“Un déjeuner de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Flandre

Le Flandre
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Rochelle, France
“Un déjeuner de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Restaurant gastronomique. Un bon accueil, une table joliment dressée, des prix conformes au marché, un cadre agréable, des serveurs aimables, des assiettes très bien présentées. Nous avons tous pris le magret fourré au foie gras : excellent. La souris d'agneau est aussi très réussie mais pas assez de mojettes, nous sommes ressortis avec une petite faim. Les desserts sont le point faible : crème brûlée, mousse au chocolat, rien de bien tentant ni d'original. Pas de café gourmand non plus. Peut mieux faire.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Au mois de septembre dernier nous nous sommes rendus dans ce restaurant qui propose vraiment des plats de qualité et des produits frais. Très bon accueil, et très bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
Royan, France
“Un bon repas pour demarrer l'année 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueilli par le patron en personne, nous avons été installé dans un petit coin du restaurant et la le service est impeccable ! En tout 4 personnes pour nous servir et tous le sourire aux lèvres !
Le repas : foie gras maison, filet de bœuf avec une purée truffée ( je n'ai pas trouvé la truffe ! -> dommage ) le dessert chocolat mangue ! Le tout pour un prix de plus de 50 € par personne, apéritif et vins compris, cher mais c'est le Jour de l 'An !
Vraiment dommage pour un restaurant de cette classe de ne pas trouver la truffe dans un plat alors que c'est annoncé !!!!

• Visité en janvier 2014
YMinot, Propriétaire de Le Flandre, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie chaleureusement de votre présence dans mon établissement pour célébrer cette belle journée de premier jour de l’année. Un grand merci également pour votre très courtoise remarque sur la qualité de mon personnel de salle et suis sensible à votre appréciation de « <Restaurant de Classe ».
Je reviens cependant sur votre remarque concernant le plat principal. Vous avez très certainement raison : pour mémoire je rappelle l’inscription exacte sur mon menu: « Filet de Bœuf, jus de veau au romarin et fine purée PARFUMEE à la truffe ». Dorénavant, pour éviter toutes confusions, j’écrirais : fine purée parfumée à l’huile de truffe. Il s’agit d’une merveilleuse huile de Pépin de raisin parfumée à la Truffe du Domaine des Terres Rouges en Corrèze. Soyez vraiment certain qu’il n’y avait aucune malhonnêteté ni tromperie de ma part.
Je tenais également à apporter cette précision car vous comprendrez aisément que c’est bien différent de l’appellation que vous avez formulé : Filet de Bœuf avec une purée truffée.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur en l'assurance de mes sentiments les plus respectueux et dévoués et serais très heureux de vous accueillir à nouveau.
“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Excellent repas du début à la fin, service impeccable, cadre original. Le patron est la, bien la, il vous fait profiter de son établissement.

Visité en décembre 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous étions arriver quelque minutes après la fin du service nous avons était quand même accueilli. L'accueil était irréprochable, serveur sympas et amusant. Des plats gastronomiques et savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Flandre ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Le Flandre ?