“très bonne table” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Flandre

Le Flandre
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Champtoceaux, France
“très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le service très rapide ,bonne carte prix 33 euro le menu maxi des produits de qualité et respecté merci pour cette très bonne soirée je le recommande a tout fin gourmet .

• Visité en mai 2014

La Teste-de-Buch, France
“Agréable trouvaille.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

C'est au cours du mois de Février que nous nous sommes rendu dans ce magnifique établissement. N'étant pas de la région, nous remercions grandement les avis de voyageurs sans qui nous n'aurions probablement pas connu "Le Flandre".

Dés notre arrivée, le cadre fut posé... Un acceuil irréprochable. Tout au long de la soirée le personnel a d'ailleurs était aux petits soins. En ce qui concerne les plats, de vraies merveilles, rien à dire. Des produits frais et intelligement cuisinés pour faire que cette soirée soit à ancrer dans un "best of".

Je tiens à souligner la classe de ce restaurant. On sait reconnaitre un bon établissement losque celui ci s'engage à une prestation de qualité tout au long de l'année. Nous étions en plein mois de février, en pleine semaine, comme vous pouvez l'imaginez nous n'avons pas eu de mal à garer notre véhicule.

Cependant, service de grande qualité, décoration chaleureuse, cuisine digne d'éloge, salutation même des cuisines à la fin du dîner, sont tout autant de points qui font de ce lieu une des meilleures adresses que j'ai pu découvrir jusqu'alors.
Nous envisageons d'ailleurs de revenir vous voir trės bientôt en famille.

Encore merci pour cette belle expérience.

Ars, France
“Plus que parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

La première fois ce restaurant nous a enchanté par la qualité des produits proposés.
De retour dans le secteur, nous avons pour notre plus grande joie retrouvé un accueil toujours chaleureux, avec le sourire, un patron présent et un cuisinier au top.
La première fois le saumon avec sa gaufre a enchanté mes papilles mais cette fois ci découverte du magret au cœur de foie gras : excellent. Les poissons tant par la qualité que la cuisson : très bon et le dessert un enchantement. Merci encore et continuez ainsi.

• Visité en avril 2014
La Rochelle, France
“Un déjeuner de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Restaurant gastronomique. Un bon accueil, une table joliment dressée, des prix conformes au marché, un cadre agréable, des serveurs aimables, des assiettes très bien présentées. Nous avons tous pris le magret fourré au foie gras : excellent. La souris d'agneau est aussi très réussie mais pas assez de mojettes, nous sommes ressortis avec une petite faim. Les desserts sont le point faible : crème brûlée, mousse au chocolat, rien de bien tentant ni d'original. Pas de café gourmand non plus. Peut mieux faire.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Au mois de septembre dernier nous nous sommes rendus dans ce restaurant qui propose vraiment des plats de qualité et des produits frais. Très bon accueil, et très bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flandre ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Le Flandre ?