“Bel établissement ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Une bonne soirée avec toute la famille : le résultat se voit sur la note : 4 menus complets pour moins de 180€ et tout le monde a fini ses assiettes.
Les crustacés étaient frais et de bonne taille, le poisson cuit à point et les conseils en vin judicieux. A faire et/ou refaire

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Malgré un emplacement peu flatteur ce restaurant nous a très agréablement surpris.
Nous étions 6 et nous sommes tous du même avis ce fut excellent.
L'accueil a été très agréable même si nous sommes arrivés à 21h45.
La cuisine était parfaite. Le poisson est frais et parfaitement cuisiné. Les sauces et la viande s'accordaient de la meilleure des façons.

Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Après une année nous nous sommes de nouveau retrouver au Flandre
Un accueil extraordinaire
Un très bon meursault !!!
Ma femme munichoise fut de nouveau enchantée
Une table agréable avec une bonne ambiance une carte excellente
Merci encore pour cette fabuleuse soirée pleine de rêves

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil dans un cadre très jolie.
Cuisine raffinée et excellente.
Patron a l'écoute de ses clients et motard en plus

Avis publié : 26 juillet 2016

bon c'est un resto près de la route et dans la foret donc on ne voit pas la mer même si elle est à 1 km (l'occasion d'y aller à pied ensuite pour se baigner).
Nous avons pris le premier menu à 21 €(pour moi) et le second pour me femme (vers 30 €) et nous n'avons pas été déçus. Pratiquement tout est fait maison et cela se ressent au niveau de la fraîcheur. Enfin, personnel très sympa.
Bref, pas de problème, on y retournera

Les voyageurs ayant consulté Le Flandre ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Flandre ?