“Une très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 mars 2014

Accueil charmant par une hôtesse discrète et efficace. Une carte assez restreinte mais garantie de fait maison. Des plats très jolis et avec de bonnes associations de saveurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Agapes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Testé pour la 1ère fois sur le menu dégustation, nous n'avons pas été déçus par ce vrai restaurant gastronomique. Produits irréprochables, accords gustatifs parfaits, cuisson millimétrée tant pour la viande que pour le poisson. Bref que du bonheur en bouche. Un tout petit peu en deça au niveau des desserts, qui tout en restant très corrects, n'étaient pas au niveau du reste du menu (mais la barre était haute, il faut l'avouer). Accueil charmant.

Par contre, je partage les avis exprimés par d'autres quant au décor : tout est impeccable, certes, mais l'ambiance est vraiment dépassée et un peu tristoune, et ceci est accentué par une musique "d'ambiance" franchement inadaptée voire sinistre par moment. Le désir de bien faire ne suffit pas toujours. Cela est bien dommage, car côté assiette, nous sommes vraiment repartis enchantés.

Dernière précision : pour un menu de ce type (dégustation) et un resto de ce niveau, les portions sont satisfaisantes, ce qui est un vrai plus, car il m'est arrivé dans certains établissements comparables de ressortir un peu sur ma faim tant les quantités étaient ridicules (je suis pourtant un petit gabarit).

En résumé, toutes mes félicitations au chef pour sa belle cuisine. Son travail et son inspiration ont été très appréciés ce soir là à l'unanimité à notre table (nous étions cinq).

Avis publié: 29 janvier 2014

Trés bon restaurant, acceuil charmant, service aussi..............rien à redire, sinon, retournons non y !!!

Avis publié: 20 décembre 2013

On ressent qu'il y a une volonté de très bien faire, les propriétaires sont des passionnés, c'est assez rare dans la région royannaise pour le souligner. L'accueil, le service et la cuisine très très gastronomique sont les ingrédients gagnants d'une adresse vraiment incontournable. Cadre unique comme les propriétaires.

Avis publié: 27 novembre 2013

Un pur bonheur de retrouver des restaurants qui font attention à leurs clients.
Accueil sympathique, ambiance chaleureuse et nourriture exceptionnelle.
Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Agapes ?