Hôtel de la Plage
89 $US
  • Bar/lounge
137 $US
  • Front de mer
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
82 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 30 mai 2014

Vous voulez passer vos vacances en France, les pieds pratiquement dans l'eau, au bord de la mer - voici l'hôtel pour des vacances de rêve!!!! Super qualité prix avec des patrons hyper accueillants!!!! Si on y retourne année sur année depuis 15 ans, c'est pour cette raison!

If you're looking for a first class hotel right by the beach in France for your dream holiday, that doesn't break the bank and where the owners are really friendly, look no further, this is the hotel for you! If we've been going there year on year for the last 15 years it's for this reason!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Accueil agréable et très professionnel, infrastructure simple et soignée et très bien située, mais surtout une EXCELLENTE table des plus raffinées privilégiant les produits locaux et un service digne d un hôtel plus étoilé. En prime un personnel a l écoute et souriant.
Un très bon séjour à renouveller.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Lors de mon periple royannais de la semaine derniere nous avons dejeuné dans ce restaurant '' d'hotel '' suite a l'invitation d'une amie ..et nous n'avons pas eté decu . Une belle salle claire et moderne et tres bien tenu , un service charmant et des plats de qualités , la sole rotie de ma compagne etait une '' tuerie '' et les desserts parfaits ...Le seul Bemol il n'y a pas de terrasse pour cet etablissement malgré un emplacement du tonnerre et une belle cour a l'arriere tres mignonne ....En bref j'y retourne en Septembre c'est sur !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

De passage une nuit en demi pension dans cet hôtel bien situé à quelque mètre de la mer. Saint palais en ce début mai est une charmante petite station à l'écart de la grande ville de Royan. Bonne cuisine,chambre petite mais confortable, parking aisé à proximité. Accueil efficace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

déjeuner tardif, seuls dans une salle fort bien décorée et visiblement "bien tenue" !
Entrée de langoustines décortiquées et roties : délicieuses. Plats poissons dont une magnifique sole rotie. 88€ à 2 avec 2 coupes de champagne (cheres : 17.80). N'hésitez pas !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple