Contrôle des avis
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Bonjour étant de passage pour la journée et les bonnes critiques sur votre site, très surpris par la qualité des plats et la fraîcheur du poisson, super dessert, une adresse qui gagne à être connue très bon rapport qualité prix

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2018

Établissement parfait à tout point de vue : accueil, service, cuisine , propreté des chambre tout était remarquable continuer ainsi ne changez rien .Le seul petit bémol la salle de bain étroite mais tout y est malgré tout par contre excellente literie et point fort de l'établissement la restauration très bon cuisinier beaucoup de recherche et accords parfaits des mets très bonne maîtrise des cuissons présentation sublime .Petits déjeuners complets très bonnes viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2017

Hôtel situé au centre ville de St Palais sur mer sur une petit place. Endroit agréable.
L'hôtel a le charme de l'ancien, rénové, très propre. Petite chambre cocooning pour 2 et pour passer une nuit. Petit déjeuner copieux et bon. L'hôtel est bien situé.
Nous aurions juste aimé que l'accueil soit plus chaleureux. Nous avons passé un bon moment.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2017

Très bel établissement, bien équipé. Nous étions venu passer un week-end à Saint-Palais-sur-Mer les 14 et 15/10/2017. Accueil chaleureux. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. Rien a redire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Pour un couple demander une chambre avec balcon avec vue sur mer et place de l'océan
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2017

N'hésitez pas à franchir la porte de cet hôtel. Car celui-ci est aussi un bon restaurant, très connu des habitués.
L'accueil est très aimable, aussi bien de la patronne que du personnel. La salle est classique mais si vous n'arrivez pas trop tard, vous aurez une table longeant la baie vitrée, surplombant la baie de St Palais. (voir photos)
On sent que la cuisine, classique et faite maison, est le must de l'hôtel. Les choix tournent autour de la mer et également sur les desserts. Le chef doit être un passionné !
Nous avons choisi un menu à 3 plats (32.00 €) une formule à 2 plats, sans dessert (23.00 €) 2 cafés, arrosés d'un Evian et d'une bouteille de 37.5 cl de C.de Blaye. Total pour deux : 81.75 €

Astuce pour la chambre : nous n'avons déjeuné uniquement.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple