“Bonne brasserie ”
Avis sur La Corniche

La Corniche
Classé n° 17 sur 47 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Moules au roquefort bien préparées et servies avec frites fraîches
Bon rapport qualité prix
Facile d’accès et service rapide et aimable

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant. Plats très bons, serveurs agréables et sympathiques.
Cadre agréable, emplacement sympa sur la place devant la mer. Classique et bon, on ne se trompe pas!

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Nous avons testé ce restaurant de bord de mer et en sommes ravis. Une mention spéciale pour le filet de maigre au beurre blanc massalé qui est une tuerie. L'accueil est souriant, le cadre agréable les portions sont généreuses. Très bons conseils également pour le choix du vin. Nous sommes reaprtis enchantés.

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Une nouvelle adresse à Saint Palais pleine de fraîcheur : le tartare de maigre y est délicieux, le poisson cuit parfaitement avec des garnitures originales. Une assiette de fromages qui ont du goût, et une coupe de glaces succulente pour terminer. Le tout hyper bien présenté. Le cadre est très agréable avec ses quelques touches de déco sympa, et le service met le paquet pour faire plaisir.
La Corniche, notre nouveau resto fétiche !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Venus à quatre pour déjeuner, nous avons choisi la salle, très agréable, à la terrasse installée sur la place, juste au dessus de la plage car il ne faisait pas tout à fait assez chaud. Accueil et service se révélèrent chaleureux.
Carte courte avec trois entrées, deux poissons et trois viandes, quelques desserts. Les huîtres (11€ les 6 et 19€ les 12) et le tartare iodé (huître et dorade, 12€) en entrée étaient excellents.
Nous avons préféré le tartare au couteau (15€) très réussi et fort bien dressé et un bon filet de dorade (17€) au pavé de rumsteck, plus quelconque et un peu surcuit par rapport à la commande. En dessert, les glaces artisanales (3€80 les deux boules) et le café gourmand (9€) ont donné toute satisfaction. Expresso à 1€70.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Corniche ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez La Corniche ?