Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2018

Les espaces verts du camping sont non entretenus sinon la piscine propre et le personnel sympa. Des travaux de pose de terrasses aux mobil-homes se faisaient mais il faut bien y passer. Sinon assez calme et bien ombragé par temps de canicule.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Yukadi Villages Le Logis, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Cher vacancier,

nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction globale suite à cette expérience dans notre camping 3 étoiles de St-Palais-sur-Mer ! Merci d'avoir partagé votre témoignage avec nous.

Vous nous faites toutefois part de quelques remarques qui retiennent notre attention. Sachez que nous en tenons compte, et que nous serons plus vigilants en ce qui concerne l'entretien de nos espaces verts.

Des travaux de rénovation sont en effet en cours sur notre domaine, ceux-ci nous permettront de proposer à nos vacanciers de tout nouveaux équipements, et de moderniser ceux déjà existants !

Notre équipe est très heureuse de découvrir votre compliment à son égard, et espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau.

À bientôt !

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Camping très agréable avec un grand espace aquatique.
Le mobil-home était propre et composé de tout le matériel nécessaire

Le personnel est souriant, accueillant et accessible.

Ce camping sera d’autant plus agréables quand les différants travaux seront finis

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Yukadi Villages Le Logis, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Chère Juliette,

nous sommes ravis de constater que vous avez pris plaisir à séjourner à Yukadi Villages Le Logis, notre camping 3 étoiles de St-Palais-sur-Mer !

Vos compliments gratifient le travail que notre équipe consent chaque jour pour le bien-être de nos vacanciers, merci de les avoir partagés avec les autres internautes à l'issue de ce séjour au bord de l'Atlantique ! Vous soulignez le confort du mobil-home mis à votre disposition, et nous nous en réjouissons !

En effet des travaux de rénovation sont actuellement en cours sur notre domaine, ceux-ci nous permettront de faire bénéficier nos vacanciers de toutes nouvelles installations, et de moderniser celles existantes !

Notre équipe sera très heureuse de vous faire découvrir toutes nos améliorations, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance !

À très vite !

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Camping en rénovation qui sera j imagine appréciable pour les personnes louant des m.homes.
Quant aux campeurs ce camping n est pas adapté.
1 seul sanitaire en haut
Sale,abîmé, sans eaux chaude ni confort ..
Avons du aller se laver aux sanitaires de la piscine.
Néanmoins avec 2 enfants en bas âge cela fut éprouvant !
L emplacement n est pas entretenu
Mauvaises herbes
Châtaignes, ronces et bois ( ouch les tongues !!)
Pas de points d eau a proximité !

Point positif : un très bon acceuil, souriants, dispo, et empathique !

Le lendemain nous avons été à la réception pour annuler notre séjour déjà payé pour 18 jours le chèque nous a été rendu et geste commercial (il nous a été offert la nuité.)

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher vacancier,

nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part.

C'est avec beaucoup de regrets que nous découvrons votre mécontentement à l'issue de ce séjour parmi nous.

En ce qui concerne nos sanitaires, des rénovations sont actuellement en cours. Celles-ci nous permettront de proposer à nos vacanciers de nouveaux équipements, et de moderniser ceux existants.

Votre confort étant l'une des principales préoccupations de notre équipe, vous n'auriez pas dû hésiter à la solliciter pour ce qui est de l'emplacement mis à votre disposition. Celle-ci aurait fait tout son possible pour vous donner satisfaction, soit en effectuant un nouvel entretien, soit en vous attribuant un autre emplacement.

Sachez tout de même que d'une manière générale toutes vos remarques sont prises en compte, et qu'elles nous seront très utiles en vue de prochaines améliorations.

Nous avons toutefois la chance de vous faire bénéficier d'une très belle situation géographique, à proximité de l'océan, et nous espérons que vous en avez pleinement profité !

Notre équipe, très sensible aux compliments de nos vacanciers, se réjouit de découvrir les vôtres à son égard ! Elle espère par ailleurs que vous accepterez de renouveler votre visite, et fera le nécessaire pour vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Le camping n’est pas entretenu . L’herbe sur les parcelles est très haute , les terrains ne sont pas tondus. La piscine est froide et sale , l’herbe est aussi bien présente sur les dalles de la piscine .
On laisserai croire un camping à l’abondon . Le personnel n’est pas aimable .

Séjour en : mai 2018
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Yukadi Villages Le Logis, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Chère Aurélie,

votre contribution retient toute notre attention, merci de nous en avoir fait part.

Notre équipe est très sensible aux remarques de nos vacanciers, celles-ci nous permettent en effet de mieux cibler nos axes d'amélioration.

Bien que nous portons un soin tout particulier à l'entretien de nos espaces verts, la météo capricieuse de ces derniers jours nous a en effet rendu la tâche difficile. Sachez toutefois que nous ferons le nécessaire pour mettre nos vacanciers dans les meilleures conditions de séjour.

D'une remarque générale soyez assurée que nous tenons compte de vos remarques, et que nous ferons tout notre possible pour faire progresser notre prestation.

Nous espérons que vous avez tout de même profité du confort de notre mobil home, et que notre excellente situation géographique vous aura permis de profiter d'agréables moments de détente au bord de l'océan !

Notre équipe saura vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous acceptez de renouveler l'expérience.

Avis publié : 21 juin 2018

dommage d'ouvrir un site en plein travaux d'amélioration, cela ne donne pas une bonne image du respect pour le vacancier qui lui a payé pour des prestations qu'il ne retrouve pas sur place et qui lui est obliger de passer ses vacances dans des conditions forts désagréables

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Yukadi Villages Le Logis, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Cher vacancier,

merci d'avoir partagé ce témoignage avec nous.

En effet, des travaux de rénovations sont actuellement en cours sur notre domaine, ceux-ci nous permettront d'offrir à nos vacanciers de nouvelles installations, et de moderniser celles existantes ! Il est vrai que ceux-ci on pris un peu de retard, et nous sommes navrés de constater que cela a autant impacté votre séjour parmi nous.

Notre camping dispose toutefois de nombreux atouts comme un superbe espace aquatique ainsi qu'un environnement très paisible, propices à d'agréables moments de détente, et nous espérons que vous en avez pleinement profité !

Notre équipe sera très heureuse de vous faire découvrir notre domaine sous un nouveau jour, si vous acceptez de renouveler l'expérience.

L'équipe du Logis