“Une belle découverte” 4 5 étoiles

50, rue du Logis, Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel établissement, restauré avec beaucoup de goût, les chambres sont assez grandes dans différents tons de gris et blanc, la salle des petits déjeuners très agréable. Petits déjeuners très complet et de qualité. Cet établissement fait aussi de l'événementiel. Prix très convenables. Un bel établissement tout près du golf de Royan pour les amateurs. Endroit très calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci Annick640 pour ce commentaire qui nous va droit au coeur !
Pour continuer à échanger, sachez que vous pouvez rejoindre d'autres hôtes sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Domaine.de.Saint.Palais

A très vite et de nouveau merci de nous avoir fait confiance !

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le cadre est magnifique, bien restauré, avec goût, l'emplacement est idéal(la plage à 300m), bref un havre de paix au milieu de la tourmente touristique du mois d Août!! Nous y avons séjourné 3 nuits à l'occasion d'un mariage, et nous sommes partis en se disant qu'on aurait dû y être restés une nuit de plus! Elisabeth, la maitresse des lieux, est prévenante et attentive aux détails, bien que parfois débordée! Nous avions fait la demande d' un pain sans gluten pour le petit déjeuner, et ils n'ont pas hésité à parcourir plus de 50kms pour nous satisfaire!! Bravo!
Malheureusement il manque la piscine... Et il faut dire que la présence de nombreux enfants est quelquefois dérangeante...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour et merci Dolphi69 pour votre commentaire !
En effet nous accordons, au Domaine de Saint Palais, de l'importance à l'accueil de nos hôtes,pour que votre séjour parmi nous soit une réussite et une satisfaction de chaque instant.
Soucieux de votre avis, nous prenons bonne note de celui-ci.

A très bientôt et de nouveau, nous vous renouvelons tous nos remerciements.
Le Domaine de Saint Palais
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Y avons séjourné fin Mai 2013.
Située à l'écart de la foule des vacanciers. cette vieille demeure aux façades blanches est pleine de charme avec tout le confort moderne. Les chambres sont agréables et décorées avec goût.
L'accueil de la maîtresse de maison est chaleureux et plein de gentillesse. Elle a d'excellents restaurants à vous recommander d'un très bon rapport qualité/prix.
Un endroit à connaître, que l'on soit en amoureux (c'était le cas fin Mai) ou pour fêter un évènement (mon anniversaire à 25 personnes en Septembre dernier) car le cadre est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre très gentil message, Marcel B.

Bon été à vous et à très bientôt , au Domaine de Saint Palais !
L'ensemble de l'équipe du Domaine de Saint Palais
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Certes le Cadre superbe et plein de promesses mais c'est tout.
La directrice est exécrable et les sourires désolé de ses employé n'y change rien.
Je n'ai jamais vu ça !!!!!
Arrivez un peu plus tard a cause des embouteillages, elle vous fait une réflexion.
Demandez lui un renseignement, elle s'agacera parcequ'elle n'a pas le temps.
J'ai failli m'excuser de l'avoir déranger de lui prendre une chambre dans son hotel.

Sincèrement il y a un tas d'hotel qui doivent valoir le coup a St Palais, éviter cette endroit...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Nous prenons contact avec vous (après un certain temps passé à remplir les formalités auprès de TripAdvisor pour parvenir à vous répondre).
Votre message ne précise pas vos dates de séjour dans notre hôtel : aussi pourriez-vous nous les communiquer (cf facture) ? Merci également de nous préciser si vous aviez pris contact avec notre établissement pour prévenir de votre arrivée tardive ?
Ceci, bien entendu dans le but d’éclaircir tous les points dont vous semblez nous faire grief.

Nos clients sont plutôt satisfaits de nos prestations, notamment pour l’accueil que nous leur réservons : les commentaires sur d’autres plateformes de commentaires et de notations des voyageurs vont plutôt à l’encontre de votre expérience : alors merci de bien vouloir nous répondre avec précision. Nous y serons sensibles.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

un domaine en dehors de la foule des vacanciers chamarrés. le charme d'une vieille demeure avec tout le confort moderne. Chambre de charme sans être ostentatoire. Le propriétaire fait partager son bonheur de faire goûter et de vous raconter son savoir faire du pineau des Charentes et du Cognac depuis quatre générations. Sa femme est autant de charmes et à l'affût des moindres demandes. Un endroit à connaître...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai également séjourné au Domaine de Saint Palais ainsi qu'un couple d'ami . Nous avons été absolument ravi du cadre , pas du tout déçu par rapport à ce qui apparaissait sur la brochure , au contraire très surpris . La propriétaire de cet établissement est très agréable et aux petits soins . Nous sommes arrivés un peu tard (21h30) par rapport aux heures habituelles d'arrivée qui sont prévues et nous avions un peu peur de "se prendre la porte au nez "car rappelons-le les chambres d'hôtes ce ne sont pas des hôtels, ce n'est pas du 24h/24 . Fort heureusement , nous avons été très bien accueilli , chambre décorée avec beaucoup de goût , et une literie confortable . Horaires de petits-déjeuners souples, ce qui nous a permis de nous reposer car le beau temps n'était pas au rendez-vous . Buffet bien garni , rien à dire .
Un séjour très agréable , je recommande cet établissement pour un dépaysement total sans oublier la cour intérieure qui est magnifique . Un très bon accueil de la part de la propriétaire qui nous a proposé un petit verre de départ .( pineau maison également super bon! )

Une bonne adresse à recommander sans hésiter dans cette région .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé 2 jours dans ce domaine à l'occasion d'une soirée entre amoureux et une dernière soirée pour le marriage d'amis. L'aspect extérieur est très beau, le site internet le vante bien, et c'est une facade trop belle par rapport aux autres prestations proposées.
- accueil bougon pour nous réceptionner le soir à 21h00
- petit déjeuner avec jus d'orange et lait Liddle, etc
- chambres très bruyantes, en apparence clean, mais en réalité terminées à la va-vite : isolation phonique lamentable, les commandes des stores des Velux ne sont pas individuelles ! résultat, votre voisin ouvre votre store et vice-versa. Si vous avez décidé de faire grace matinée, c'est foutu.
- un ami a du réparer le flexible de douche par lui-même car le propriétaire semblait peu concerné.
- bruits de ventilation empêchant de dormir dans les chambres récemment faites.
- toilettes à côté de la salle de marriage très sales, je passe les détails
- des amis ont payés leur "suite" 130 euros/nuit : la dame de l'accueil n'avait pas installé le lit pour leur enfant comme promis. Leur literie était de très mauvaise qualité, faisant des vagues comme ils nous l'ont décrit
- une autre suite avait à peine une petite fenêtre pour éclairer la pièce, on se serait cru dans un blocaus, ca passe mal à 130 euros la prestation.
Pour conclure, à 65 euros notre chambre, on pensait s'offrir une chambre de charme, mais le rapport qualité prix n'est vraiment pas au rdv. L'idéal serait d'aller camper à côté et vous offrir un petit déjeuner dans la cour intérieur car c'est la seule chose de valable dans ce domaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
Hotel Residence Les Flots
N° 10 sur 41 à Royan
B&B Hotel Royan La Palmyre
B&B Hotel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Domaine de Saint-Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint-Palais

Adresse: 50, rue du Logis, Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Saint-Palais-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Saint-Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Saint-Palais Saint-Palais-Sur-Mer, Royan
Hotel Domaine De Saint-Palais Saint-Palais-Sur-Mer