Le Domaine de Saint-Palais
88 $US
  • Bar/lounge
135 $US
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
82 $US
  • Restaurant
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Le clos des Romarins(Saint-Palais-sur-Mer)
115 $US
  • Piscine
Chambres d'hotes Aube de Lune(Saint-Palais-sur-Mer)
Camping La Borderie(Saint-Palais-sur-Mer)
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
Avis publié : 15 octobre 2013

Très bel établissement, restauré avec beaucoup de goût, les chambres sont assez grandes dans différents tons de gris et blanc, la salle des petits déjeuners très agréable. Petits déjeuners très complet et de qualité. Cet établissement fait aussi de l'événementiel. Prix très convenables. Un bel établissement tout près du golf de Royan pour les amateurs. Endroit très calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Merci Annick640 pour ce commentaire qui nous va droit au coeur !
Pour continuer à échanger, sachez que vous pouvez rejoindre d'autres hôtes sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Domaine.de.Saint.Palais

A très vite et de nouveau merci de nous avoir fait confiance !

Avis publié : 17 août 2013

Le cadre est magnifique, bien restauré, avec goût, l'emplacement est idéal(la plage à 300m), bref un havre de paix au milieu de la tourmente touristique du mois d Août!! Nous y avons séjourné 3 nuits à l'occasion d'un mariage, et nous sommes partis en se disant qu'on aurait dû y être restés une nuit de plus! Elisabeth, la maitresse des lieux, est prévenante et attentive aux détails, bien que parfois débordée! Nous avions fait la demande d' un pain sans gluten pour le petit déjeuner, et ils n'ont pas hésité à parcourir plus de 50kms pour nous satisfaire!! Bravo!
Malheureusement il manque la piscine... Et il faut dire que la présence de nombreux enfants est quelquefois dérangeante...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bonjour et merci Dolphi69 pour votre commentaire !
En effet nous accordons, au Domaine de Saint Palais, de l'importance à l'accueil de nos hôtes,pour que votre séjour parmi nous soit une réussite et une satisfaction de chaque instant.
Soucieux de votre avis, nous prenons bonne note de celui-ci.

A très bientôt et de nouveau, nous vous renouvelons tous nos remerciements.
Le Domaine de Saint Palais

Avis publié : 2 juin 2013

Y avons séjourné fin Mai 2013.
Située à l'écart de la foule des vacanciers. cette vieille demeure aux façades blanches est pleine de charme avec tout le confort moderne. Les chambres sont agréables et décorées avec goût.
L'accueil de la maîtresse de maison est chaleureux et plein de gentillesse. Elle a d'excellents restaurants à vous recommander d'un très bon rapport qualité/prix.
Un endroit à connaître, que l'on soit en amoureux (c'était le cas fin Mai) ou pour fêter un évènement (mon anniversaire à 25 personnes en Septembre dernier) car le cadre est magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre très gentil message, Marcel B.

Bon été à vous et à très bientôt , au Domaine de Saint Palais !
L'ensemble de l'équipe du Domaine de Saint Palais

Avis publié : 27 août 2012

Certes le Cadre superbe et plein de promesses mais c'est tout.
La directrice est exécrable et les sourires désolé de ses employé n'y change rien.
Je n'ai jamais vu ça !!!!!
Arrivez un peu plus tard a cause des embouteillages, elle vous fait une réflexion.
Demandez lui un renseignement, elle s'agacera parcequ'elle n'a pas le temps.
J'ai failli m'excuser de l'avoir déranger de lui prendre une chambre dans son hotel.

Sincèrement il y a un tas d'hotel qui doivent valoir le coup a St Palais, éviter cette endroit...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Nous prenons contact avec vous (après un certain temps passé à remplir les formalités auprès de TripAdvisor pour parvenir à vous répondre).
Votre message ne précise pas vos dates de séjour dans notre hôtel : aussi pourriez-vous nous les communiquer (cf facture) ? Merci également de nous préciser si vous aviez pris contact avec notre établissement pour prévenir de votre arrivée tardive ?
Ceci, bien entendu dans le but d’éclaircir tous les points dont vous semblez nous faire grief.

Nos clients sont plutôt satisfaits de nos prestations, notamment pour l’accueil que nous leur réservons : les commentaires sur d’autres plateformes de commentaires et de notations des voyageurs vont plutôt à l’encontre de votre expérience : alors merci de bien vouloir nous répondre avec précision. Nous y serons sensibles.

Avis publié : 15 août 2011

un domaine en dehors de la foule des vacanciers chamarrés. le charme d'une vieille demeure avec tout le confort moderne. Chambre de charme sans être ostentatoire. Le propriétaire fait partager son bonheur de faire goûter et de vous raconter son savoir faire du pineau des Charentes et du Cognac depuis quatre générations. Sa femme est autant de charmes et à l'affût des moindres demandes. Un endroit à connaître...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple